Aller au contenu

Cascada - Everytime we touch


Invité Hantu

Messages recommandés

Il se prend pour qui le bouffon..? :angry:

Ca fait des semaines que tes interventions sur le forum agacent et j'ai toujours fermé ma Gueule mais là..

 

J'ai encore le droit de dire que je ne comprend pas ce que ce titre a de si spécial!

Après le fait que j'ai pu apprécier un titre de Tribal King ne trouve aucun sens sur ce topic!

 

Bah l'ouvre pas alors.......... :lol:

Lien vers le commentaire

Une m**** pareil ça va forcément faire un top 5...

 

Ca t'arrive de respecter la musique ??

Sérieux ca me gonfle de voir ce manque de respect.

Si justement ca fait un top 5 c'est que c'est un excellent titre.

Une musique a aussi pour but de divertir et faire plaisir aux gens, même si les paroles ou le son peuvent paraitre banal, répétitif, ou trop commercial.

De plus chaque style musical a son public.

Je déteste le RAP, je déteste le hip hop RnB américain et j'essaie de respecter par respect des autres.

Fan de dance depuis les années 90, ce morceau est de qualité sonore et vocale exceptionnel, la chanteuse est une véritable artiste, il n'ya qu'a la voir chanter ce meme titre en version piano voix et la c'est le frisson assuré.

 

VIVE LA DANCE MUSIC !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Ca t'arrive de respecter la musique ??

Sérieux ca me gonfle de voir ce manque de respect.

Si justement ca fait un top 5 c'est que c'est un excellent titre.

Une musique a aussi pour but de divertir et faire plaisir aux gens, même si les paroles ou le son peuvent paraitre banal, répétitif, ou trop commercial.

De plus chaque style musical a son public.

Je déteste le RAP, je déteste le hip hop RnB américain et j'essaie de respecter par respect des autres.

Fan de dance depuis les années 90, ce morceau est de qualité sonore et vocale exceptionnel, la chanteuse est une véritable artiste, il n'ya qu'a la voir chanter ce meme titre en version piano voix et la c'est le frisson assuré.

 

VIVE LA DANCE MUSIC !!!!!!!!

Je suis d'accord a 20% avec toi.

Je suis egalement fan de la dance des années 90.

Lien vers le commentaire

Ca t'arrive de respecter la musique ??

 

Ah parcque c'est une habitude chez moi? :blink:

 

En tout cas j'avais raison pour le top 5...entre faf larage et star ac...desolé tu me feras pas changer d'avis et pourtant je respecte la musique......

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La version dance cartonne en Europe et en France avec un certain retard? Qu'importe, apparaît en effet sur le web la version 2007 du titre, bien plus électro!

 

Cascada # Everytime we touch 2007

J'aime beaucoup cette version que j'ai découvert aujourd'hui. Le remix est signé 2-4 Grooves, qui marche bien dans les clubs allemands en ce moment avec le titre "Like The Way I Do" que j'aime bien aussi!

Lien vers le commentaire

Je vais être moins mélioratif que vous mais je n'aime pas des masses cette nouvelle version 2007 je préfère la version qui passe sur NRJ et toutes les autres radios.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...