Aller au contenu

Cascada - Everytime we touch


Invité Hantu

Messages recommandés

+1!

Y'a un engouement sur ce forum pour ce titre qui me dépasse..C'est du déjà vu et du mauvais qui plus est!

 

C'est clair vas du coté de Tribal King tu te sentiras mieux <_<

Je kiffe cette chanson !!! :wub:

Lien vers le commentaire

C'est clair vas du coté de Tribal King tu te sentiras mieux <_<

 

Il se prend pour qui le bouffon..? :angry:

Ca fait des semaines que tes interventions sur le forum agacent et j'ai toujours fermé ma Gueule mais là..

 

J'ai encore le droit de dire que je ne comprend pas ce que ce titre a de si spécial!

Après le fait que j'ai pu apprécier un titre de Tribal King ne trouve aucun sens sur ce topic!

Lien vers le commentaire

Il se prend pour qui le bouffon..? :angry:

Ca fait des semaines que tes interventions sur le forum agacent et j'ai toujours fermé ma Gueule mais là..

 

J'ai encore le droit de dire que je ne comprend pas ce que ce titre a de si spécial!

Après le fait que j'ai pu apprécier un titre de Tribal King ne trouve aucun sens sur ce topic!

 

je pense qu'elle fera un jolie top 3 et pourquoi pas un superbe n°1 sa nous changera des 2 tourtereaux qu'on a eux :lol:

Lien vers le commentaire

Le titre sort enfin en France :) Depuis le temps que je l'écoute.

L'album également est pas mauvais même si il y a beaucoup de reprise . ( Seul la reprise de Kids In America est mauvaise).

A noter que l'Allemagne devrait sortir un album de remix tandis que l'UK devrait sortir "Truly Madly Deeply" ( reprise de Savage Garden) en 2nd single. Ce dernier titre pourrait d'ailleurs servir de single international .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...