Aller au contenu

Cascada - Everytime we touch


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

La dance est de retour dans les charts américains !

Après le succès de DHT (bien que la version Dance ait été progressivement remplacée par la version Piano), voici Cascada, du même label que le groupe belge, Robbins.

Deux gars et une fille composent ce groupe anglo-allemand.

Le titre sortira en radios lundi, mais occupe déjà une bonne place dans les charts Pop et ses téléchargements augmentent crescendo (déjà #27 sur iTunes). Et après, on veut faire croire que l'Amérique n'aime pas la dance... N'empêche, quand une ou l'autre sort, les gens achètent !

Le titre, "Everytime we touch", ressemble assez bien à "Listen to your heart" (au niveau de l'instru), bien qu'on ait du mal à imaginer une version Piano pour ce titre. En cas de succès, une telle version pourrait pourtant très bien voir le jour...

 

Voilà la chanson :

mms://66.186.0.101/allaccess/cascever.wma

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Aux USA...pardon lol

Lol oui mais t'as dit:

Le titre sortira en radios lundi' date=' mais [b']occupe déjà une bonne place dans les charts Pop[/b] et ses téléchargements augmentent crescendo (déjà #27 sur iTunes).

Donc je pensais que si c'était dans les classements pop c'est que ca passait en radio!

 

En tout cas le titre passe en radio aux USA! et ca marche plutot bien

En fait, il n'est pas encore officiellement sorti ("gone for adds") mais il est déjà pas mal joué. :D

Lien vers le commentaire
Vraiment vraiment terrible comme chanson!

Un titre qui va être un tube dans les boîtes mais aussi si promo il y a dans le top singles!

Par contre je nverrais bien également une version piano!

 

Moi de même ! :D

C'est vrai qu'il y a des ressemblances avec DHT.

 

En tout cas le titre est bien parti pour cartonner aux USA : il est déjà 36e du Pop 100' date=' 37e du Pop 100 Airplay, avec de belles progressions.

 

Côté soutien des radios, le titre est par exemple très diffusé sur Z100, la première radio new-yorkaise.

 

[b']>> :: Z100 Hit List :: <<[/b]

# Title Artist

1 Because Of You Kelly Clarkson

2 Run It Chris Brown

3 We Be Burning (Legalize It) Sean Paul

4 Stickwitu Pussycat Dolls

5 Everytime We Touch Cascada

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Top 10 du Billboard! :D

Fallait s'en douter avec le matraquage radio dont ils font l'objet. Le titre est le plus diffusé sur la première radio des USA (c'est un peu comme NRJ avec La camisa negra pour l'exemple lol).

En éspèrant qu'il monte encore un peu ^^.

 

Sinon, oui, les titres se ressemblent, dommage ...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ils ne sont pas encore top 10 en Pop. Je pense qu'ils doivent être top 20-30 en Airplay totale...

 

Le groupe est, je pense (mais Hakuna vous le dira mieux que moi :cheesy:) anglo-allemand.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...