Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

Le potentiel sympathie est là, clairement.

 

S’ils sortent un vrai tube en « second » single officiel, ça peut être bon.

Des guitares, de l’authenticité (paroles et production de voix). Perso je lui laisserais écrire les paroles et sortir une ou deux chansons en malgache lors de l’album.

 

Hâte d’écouter !!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien que Sony qui a montré que quand ils le voulaient, ils pouvaient bien bosser contrairement à d'autres projets (Clin d'oeil à l'exploitation de Columbia avec Adele) prendra en compte les erreurs qui ont été faites avec l'exploitation de Marghe (chez Decca-Universal) où l'album a totalement OUT du Top albums après une semaine là où il y avait beaucoup de sonorités danseantes ou des balades. Il faudrait plutôt jouer sur les différentes capacités d'Anisha pour faire un album qui ait une bonne ligne directrice. Mais, absolument pas chaud pour une chanson en malgache (fait chez tous les joueurs malgaches - Marghe, Tsew the Kid... et le duo qui a fait destination eurovision). 

J'espère en tout cas qu'elle fera taire les ppl qui pensent qu 'elle sera une autre Magalie Vaé - d'ailleurs pourquoi ce comparatif ? 
Il y a eu d'autres gagnant.es qui n'ont pas du tout marché.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi les gagnants de The Voice ce n'est pas la même chose. On les voit chanter une fois par semaine et c'est tout, le public ne connait presque rien d'eux, il n'y a pas de réel attachement du coup on passe vite à autre chose et quand ils sortent leur album plus personne ne les attend. Si tu n'as pas THE tube c'est mort.

Ici même si la saison a été courte Anisha était quand même sur Tf1 tous les jours pendant 6 semaines et il y a clairement eu une partie du public qui s'est attachée à elle. Bien sûr ça ne veut absolument pas dire qu'elle va vendre des camions mais elle part avec un avantage par rapport aux gagnants The Voice pour moi, à voir ce qu'elle va en faire. Déjà c'est pas con de lui avoir fait faire un single, elle a déjà quelque chose à promouvoir pour ne pas se faire trop vite oublier en attendant de sortir l'album.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debbie a dit :

TIP TOP annonce Slimane, Vitaa et Vianney comme contributeurs à l'album.

Ca peut marcher, mais ça sera sans moi.


Vianney, c’est EXACTEMENT ce qui lui faut. 
Pas pour révolutionner la musique, mais pour sortir un joli album de ménagères.

 

Il a joliment réussi l’album de la toute petite Ezra chaipucomment, qu’on le laisse à la direction artistique de cet album (et pitié, éloignez Vitaa et Slimane).

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kinderfeld a dit :

Mais j'espère qu'on va lui permettre de garder ses compos, c'est quand même l'album de Anisha, pas l'album de slimane ou vitaa. C'est très difficile à supporter pour un auteur de se voir "contrôler" par des vautours


On va peut-être se calmer sur le vocabulaire.

Pourquoi leur prêter de viles intentions ?

Ils n'ont jamais forcé personne à bosser avec eux, bossent le plus souvent avec leurs amis, et ceux qui l'ont fait n'ont pas spécialement eu à se plaindre.

Et puis tirer de telles conclusions alors que personne n'est encore rentré en studio...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...