Aller au contenu

đź’™ Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) đź’›


T.V.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mortimer a dit :

Il me semble que c'est @SlenderFramequi avait dit que c'est Malte qui a le moins de chance de gagner le concours. ? DĂ©sormais, je pense qu'une victoire maltaise est quasiment impossible.

Après, on sait jamais ils ont bien terminés 2e dans une période 100 % télévote (2005). 

 

Sinon, cette décision a ses avantages et inconvénients : d'un côté, ça évite des collusions à la 2022 et des pays qui se qualifient avec 5 points du télévote voir 0 (coucou l'Azerbaïdjan) mais de l'autre, on reste d'avoir plus de joke entries en finale ou tout simplement de performances trop moyennes pour la finale (Albanie/Chypre cette année), ce qui n'est pas dingue pour l'image du concours. 

 

Pour le vote "ROW" (l'impact reste assez mineur : 1 vote sur les 75 (jury + télévote) pour la finale), à voir à l'usage et avec plus de détails (vote payant (comme pour le télévote classique) ou non ? par exemple). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques infos niveau Junior : 

- Stéphane Bern et Carla seront les commentateurs cette année (comme en 2020).

- Niveau entractes, on retrouvera sans surprise Maléna (gagnante en titre) et Rosa Linn (avec Snap bien sûr). 

 

Niveau adulte, les chansons espagnoles sortiront le 19 décembre.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à peut-être une petite info sur l'adulte lors de la conférence de presse d'hier/avant-hier mais même pas. Je me demande vraiment ce qu'ils nous préparent, on tend vers une nouvelle sélection pour fin février/ début mars comme cette année (si EF est toujours reconduite, du moins).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lapetitefleur a dit :

D'ailleurs, absolument, personne en parle, mais "Snap" est un petit hit ici cette semaine, il est #30 (+17) du Top Titres en France et pour la première fois n°1 de l'airplay!  Pour une chanson de l'Eurovision, c'est énorme !

 

Ok Nostalgie. 

Lien vers le commentaire

Semaine prochaine :

?? 1er décembre - Publication des 10 chansons en compétition pour l'Ukraine

?? 2 décembre - Publication des 20 chansons en compétition pour l'Estonie

 

??

Sinon, voici le titre qu'Evangelia avait envoyé pour représenter Chypre l'an passé mais qui finalement n'a pas été sélectionné (à noter qu'elle n'abandonne pas et qu'elle a envoyé 3 titres pour représenter la Grèce en 2023) :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bluebells a dit :

??

Sinon, voici le titre qu'Evangelia avait envoyé pour représenter Chypre l'an passé mais qui finalement n'a pas été sélectionné (à noter qu'elle n'abandonne pas et qu'elle a envoyé 3 titres pour représenter la Grèce en 2023) :

 

 

 

Le titre est très clairement dans la même lignée que ce qui avait été envoyé finalement. Dommage que Chypre se contente juste de la même recette chaque année qu'ils ne varient que peu. Mais le titre reste sympathique.

 

J'ajoute à ta liste au passage que la semaine prochaine seront aussi dévoilés les "Big" qui participeront à Sanremo ! Normalement 22 noms sont attendus + les 3 jeunes qui rejoindront la liste le 16 Décembre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/11/2022 à 23:35, Lapetitefleur a dit :

D'ailleurs, absolument, personne en parle, mais "Snap" est un petit hit ici cette semaine, il est #30 (+17) du Top Titres en France et pour la première fois n°1 de l'airplay!  Pour une chanson de l'Eurovision, c'est énorme !

 

C'est surtout devenu un tube mondial depuis ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

??

En plus de découvrir les titres ukrainiens et estoniens, ainsi que les artistes du SanRemo, on aura droit aussi cette semaine au dévoilement des artistes du Melodifestivalen!

Même si la plupart sont déjà connus, on aura la confirmation de tout ça demain pour les 14 premiers noms et après-demain pour les 14 derniers.

Mariette devrait être de retour pour cette édition. Je suis pas prêt! Une édition avec Loreen, Wiktoria et Mariette, ça s'annonce EPIC! ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Bluebells a dit :

Comment oses-tu?! ?

On ne peut pas ne pas aimer ces masterpieces : 

 

 

 


Dont stop believing était géniale (meilleure que A million years presque), mais le reste c'était pas fou... 

J'ai hâte aussi de voir les noms ! J'ai déjà pris mes places pour la finale là-bas, il ne restait plus grand chose, mais voir Loreen en finale (si tout va bien), ça va être top !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bluebells a dit :

Comment oses-tu?! ?

On ne peut pas ne pas aimer ces masterpieces : 

 

 

 

Bon j'avoue que "Don't stop believing" était complètement sorti de mon cerveau, ça me dit vaguement quelque chose mais c'est cool effectivement. "For you" est plus efficace que dans les souvenirs mais je maintiens que c'est moins bon que "Million years", et "Shout it out", toujours bof.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...