Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Secret Garden a dit :

Je ne m'attendais pas à autant. Bravo Myloute. 👏 

 

 

 

Allez maintenant on parie sur quel pourcentage de baisse en semaine 2? 🫢

 

Je pense que l'on peut diviser par 2 pour la deuxième semaine, par 10 la troisième puis une petite interview dans Gala d'Isabelle Nanty pour relancer la machine pour la 4eme semaine 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fandu44 a dit :

 

Je pense que l'on peut diviser par 2 pour la deuxième semaine, par 10 la troisième puis une petite interview dans Gala d'Isabelle Nanty pour relancer la machine pour la 4eme semaine 😁

 

Est-ce qu'on a les stats et le prévisionnel d'achat de @Dadams111 sur les semaines qui arrivent, ou pas encore ? C'est surtout ça qui sera important.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'était quand même un peu con de sortir cet album une des seules semaines dans l'année où le n°1 était perdu d'avance.

Certes, c'est qu'un chiffre mais bon... Ça fait plus d'un mois que les n°1 ne dépassent pas les 10.000 ventes et ils le sortent pile la semaine où ils savent qu'il y aura un gros score devant... Je comprends pas la logique. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dex a dit :

C'était quand même un peu con de sortir cet album une des seules semaines dans l'année où le n°1 était perdu d'avance.

Certes, c'est qu'un chiffre mais bon... Ça fait plus d'un mois que les n°1 ne dépassent pas les 10.000 ventes et ils le sortent pile la semaine où ils savent qu'il y aura un gros score devant... Je comprends pas la logique. 

 

Peut-être tout simplement que des numéros 1...

R(13).jpg.4725208a622dc87b580c8771c4fb2270.jpg

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...