Aller au contenu

Jenifer - Sauve qui aime


Unbroken

Messages recommandés

Ce clip est canon, elle est au top. Allez, pas fan quand elle fait la comique dans le salon au milieu des musiciens et le montage aurait pu être un chouia plus dynamique.

Mais sinon, Jen, ma popstar dans toute sa splendeur..

 

Que le seigneur tout puissant pardonne à tous les critiqueurs.

Moi j'en ai pas la force.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :


Clairement. On dirait Paisiblement Fou, tant dans le délire de la vidéo que dans les sonorités. Je n'accroche définitivement pas. Quelle déception.

 

Oui, j'ai aussi pensé à ce clip après avoir visionné SAUVE QUI AIME.

 

Après personnellement, je suis totalement conquis par ce clip. Après 2-3 écoutes du titre hier, je le trouvais sympa et frais mais il me manquait ce petit quelque chose que le clip m'a apporté ce matin. Comme quoi, on a beau dire ce qu'on veut mais les clips restent important car ils permettent de projeter une chanson vers des images et ainsi lui donner vie (coucou Nolwenn Leroy ?).

Le côté fun et décalé du clip est parfaitement maitrisé avec une réalisation assez rétro qui a son charme. J'adore !!! 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, The Scarlet Witch a dit :

Par contre Zenatti c'était musicalement 80's alors que Jenifer c'est clairement 60's/70's rien à voir.

 

Je parlais du contenu du clip : la femme qui s'ennuie avec son mec et qui a envie de tout casser et tout faire pour retrouver sa joie de vivre.

Lien vers le commentaire

Clip très sympa à regarder, ça m'a donné le sourire à plusieurs moments ^^

 

J'adore le côté très coloré qui ramène aux années 60, les différents looks et les musiciens qui sont présents sur quasi tous les plans. Jenifer est rayonnante et je crois que c'est dans ce genre d'ambiance que je la préfère. Vraiment un retour réussi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Steph07 a dit :

C'est horrible comme tout ce qu'elle fait, elle n'aura jamais eu qu'un seul bon titre dans toute sa carrière ! 

 

Irritant et raté, calibré pour enfants de 10 ans ! 

 

Clip d'un cheap, gênant.

 

Je pense qu'elle a surtout voulu mettre un peu de couleur dans ta vie pleine d'aigreur !

Respire ça va aller

  • Like 5
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Martin's a dit :

Je pense qu'elle a surtout voulu mettre un peu de couleur dans ta vie pleine d'aigreur !

Respire ça va aller

Tout va très bien pour moi machin, je préfère écouter du Beyoncé ou du Lizzo, des artistes talentueuses quoi, çà te dérange ?

Ce n'est pas un forum de fan ici, si tu ne veux voir écrire que du positif tu t'en cherches un, 

C'est de la merde et je le dis si j'en ai envie, n'en déplaise au fan à tiques dans ton genre !

Remercie-moi déjà d'avoir écouté cette purge

Une bonne journée ! ?

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...