Aller au contenu

Jenifer - Sauve qui aime


Unbroken

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Steph07 a dit :

Tout va très bien pour moi machin, je préfère écouter du Beyoncé ou du Lizzo, des artistes talentueuses quoi, çà te dérange ?

Ce n'est pas un forum de fan ici, si tu ne veux voir écrire que du positif tu t'en cherches un, 

C'est de la merde et je le dis si j'en ai envie, n'en déplaise au fan à tiques dans ton genre !

Remercie-moi déjà d'avoir écouté cette purge

Une bonne journée ! ?

Heureusement qu'il y a des divergences. Je respecte, comme beaucoup ici les opinions de chacun, c'est juste dommage que tu ne sache pas les exprimer sans être vulgaire. Puis pourquoi rabaisser toute la carrière d'un artiste alors qu'on parle d'un single qui vient de sortir ?

Comme on dit souvent aux enfants, tu peux dire que tu n'aimes pas, mais tu ne peux pas dire que c'est nul. Ne serait-ce que par respect pour les personnes qui ont travaillé sur le projet. Le respect ça s'apprend assez jeune en général, peut-être un loupé.

Bonne journée à toi aussi.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mouais bof, pas de quoi casser 3 pattes à un connard (clip et chanson)

C'est comme d'hab avec la miss, c'est inoffensif,gentillet, limite gnangnan mais pas de quoi s'extasier. 

Après plus de 20 ans, il serait temps qu'elle prenne des risques et fasse ses titres avec ses tripes.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Kaïys a dit :

C’est une floppeuse c’est ça qui est inquiétant ?. 
 

 

En tout cas floppeuse ou pas et puisqu'on fait le parallèle, Paisiblement fou est pour le coup beaucoup plus efficace que Sauve qui aime. Je ne prend pas en compte la voix car j'imagine que l'appréciation qu'on a de la voix d'un interprète joue aussi  dans le ressenti global de ses chansons. 

 

Édit : @Dramatic  et  @Kaïys , très objectivement, vous trouvez vraiment que SQA est mieux que Paisiblement fou ? Plus mélodique, avec un refrain plus efficace ? 

 Pourtant si Jen avait interprété PF vous auriez certainement adoré ( et vice- versa d'ailleurs  ) .. ? 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...