Aller au contenu

Jenifer - Sauve qui aime


Unbroken

Messages recommandés

Le clip est solaire, Jennifer est radieuse dans le clip. J'aime beaucoup le côté décalé ça lui va super bien ce style. Pour moi c'est une réussite.

 

Malheureusement, en ce qui concerne la chanson je ne peux pas en dire autant. Je trouve ça inférieur à ce à quoi elle nous a habitué pour lancer ses albums...

 

Cette chanson, je l'aurai plus vu pour un second voire un troisième extrait mais pas pour un lead...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Honest Lies a dit :

Le clip est fun mais ptain la chanson est hyper datée ? c'est limite ringard.

En même temps le concept c'est années 60/70 donc c'est sur que tu vas pas trouver le son de Jul ou Orelsan dans ce titre !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas qu'on ban pas d'office mais bon...

 

Ce style lui va bien, c'est là dedans qu'elle est à l'aise, clairement. On est dans la veine de "Lunatique" & "Paradis Secret" et c'est pas pour me déplaire. Tant qu'on s'éloigne de l'album précédent ça me va...
Le clip est fun, elle y est superbe.
Je dirais pas que je vais écouter ce titre en boucle mais il est efficace pour lancer la machine, en espérant des titres moins "calibrés" sur l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai réellement écouté aucune chanson de son précédent disque, j'ai juste entendu que ca ressemblait à Dangerous de Guetta et j'ai stoppé là et ni même aucune du précédent parce que je suis clairement passé à autre chose... Elle a eu une carrière parfaite jusqu'à "Je danse", l'album qui a suivi était d'un chiant à part ce titre, et le reste de sa discographie après pour moi ça devient bordélique et un peu honteux (il y clairement à boire et à manger)...

 

J'ai regardé ce clip à la suite des nombreuses critiques lues sur le forum et aussi, je trouve ça plutôt pas mal en soi et effectivement j'entends un titre qui fait très lunatique et qui est pour moi son meilleur album... Tant de singles potentiels là ou son album suivant n'en avait qu'un (Je Danse)...

 

Après dingue sa longévité... Après quand on songe qu'à son âge / à ce niveau de carrière, Farmer sortait "Les mots "...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...