Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

AILE-P entre #15 du Top Albums (entre 5 529 et 6 696 ventes).

 

 

Spotify Semaine 1

Les chiffres entre parenthèses correspondent à l'évolution entre le 6ème et le 7ème jour (autrement dit, c'est très faible)

 

951 669 (+4 939)  LET IT SHINE

230 677 (+3 652) ▻ GRAVITÉ 

109 333 (+2 545) ▻ ÇA COMMENCE 

90 341 (+2 141) ▻ GILLES

50 645 (+6 714) ▻ COULEUR

18 534 (+2 249) ▻ LÈVE-TOI

16 561 (+1 925) ▻ C'EST CON, C'EST QUAND

15 782 (+1 695) ▻ LÀ OÙ JE VAIS

 

TOTAL SEMAINE 1 : 228 827

TOTAL GLOBAL : 1 483 542

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Invictus a dit :

A voir si Couleur va lui permettre ça. Au moins elle passe en radio et elle remplira sûrement assez facilement sa tournée. 

Pas sûr que ça suffise car Let il shine a été énormément diffusé et ça n’a pas empêché l’album de rater son entrée au top albums. Par contre, je suis d’accord que le tournée devrait bien se remplir car les gens viendront pour écouter ses anciens tubes.

 

il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

Elle entre #15 au top albums. 6000 ventes environ.

Ouais c’est vraiment la cata mais c’est limite mérité vu le projet bancal qu’elle a proposé. C’est dommage car après le joli succès de Essenciel, elle n’a pas su en profiter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben oui, désolé mais je suis le premier à ne pas avoir acheté l'album, j'attends la suite, s'il y a une suite... Let It Shine ne m'a pas emballé, et le single suivant encore moins.

Pour la première fois de toute sa carrière je ne suis pas allé courir acheter son album... alors que depuis octobre 1992 où j'ai acheté son premier CD d'elle j'ai toujours été fidèle au rendez-vous. Mais là... Morceaux trop courts, il manque un truc, ça prend pas, album vendu par tranches, paroles consternantes, bref, je passe mon tour et j'attends de voir... donc je suppose que je ne suis pas le seul d'où le faible chiffre de ventes.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Une très grosse promo, un lead qui a plutôt bien tourné en radio... c'est tellement peu ce score. Et encore elle bénéficie un petit peu de l'effet noël, il y a 3 semaines, une telle entrée aurait représentait 3k ventes... 

A ce stade, à moins d'un petit miracle, je ne vois pas comment elle pourrait atteindre le disque d'Or.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...