Aller au contenu

Alors J'ai Acheté Vol. 18


Messages recommandés

Bon bah j'ai craqué, j'ai pris le coffret Clips de 1999 à 2020 de Mylène Farmer !

C'était en rupture de stock il y a peu, et là ils ont renouvelé, du coup j'ai cliqué :D

Je suis plutôt content de mon achat, maintenant à voir si la qualité y est (j'ai pris le DVD).

En tout cas niveau contenu, c'est très bien fourni, presque cinq heures de visionnage.

Ravi ! (il était temps aussi qu'elle le sorte... Qu'attend Madonna pour faire la même chose, avec une meilleure qualité que Celebration ?! et avec TOUS les clips, non censurés, bonjour American Life, Erotica ou Justify My Love).

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Achats vinyles:

 

ORIGINAUX

Madonna - Madonna

Joni Mitchell - Wild Things Run Fast

Sister Sledge - We Are Family

Kate Bush - The Sensual World

Joe Jackson - Night & Day

Sly & The Family Stone - Stand!

Pacific Breeze 2: Japanese City Pop, AOR & Boogie 1972-1986

 

REEDITIONS

Sonic Youth - EVOL

 

Achats CD:

Beck - Midnite Vultures

Blur - 13

Digable Planets - Blowout Comb

Joni Mitchell - Both Sides Now

Björk - Post

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je me suis fait plaisir en ce début d'année, je n'ai pris que des vinyles de couleur !

 

Halsey - BADLANDS (vinyle bleu turquoise)

Kylie Minogue - DISCO (Extended Mixes) [vinyles violet]

Kylie Minogue - Step Back In Time (vinyles vert turquoise)

Juliette Aramanet - Brûler Le Feu (vinyle blanc crème qui devient feu à la lumière) <- cadeau de Noël

Oscar And The Wolf - The Shimmer (vinyles roses marbrés)

St. Vincent - Daddy's Home (vinyle bronze)

 

(y'en a trop, j'ai un peu eu la flemme de prendre des photos, surtout que je sais pas faire comme il faut pour que ce soit tout joli)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Nine Inch Nails : CD With Teeth

Marilyn Manson : CD Smells Like Children

Ariana Grande : CD promotionnel Baby I

Lana Del Rey : vinyle Ultraviolence (import UK je crois). Je m'en étais séparé l'année dernière avec pour intention de le remplacer par le vinyle couleur sorti chez Urban Outfitters mais j'ai vite déchanté en voyant les prix. Ravie donc d'avoir retrouvé le vinyle noir chez un chouette disquaire de ma ville. J'ai dégoté le Honeymoon rouge pour 35€ en 2019 alors je pensais qu'Ultraviolence coûterait ce prix aussi (mdr).

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...