Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

La cérémonie est ce soir mais demain heure française. 

 

La performance que l'on voit est prise à l'occasion des Pre latin Grammys où il y avait tous les membres de l'académie apparemment. Pas folle la guêpe ??. Elle rendait hommage à un chanteur hyper connu là bas. Une voix de ouf!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kayiel a dit :

https://vimeo.com/manage/videos/647415721

 

edit : @Jo55 tu m'as devancé.

 

Putain ce que c'est cheap son truc là.

Je sens déjà la fin de l'ère à la "You lost me" après NMT.

 

See you in 6 years.

Love.

 

Perso j'adore ???.

 

Elle est magnifique et je pense que cette chanson peut toucher un autre public. Je doute que les fans soient ravis de ce choix mais la fanbase ne peut plus faire à elle seule un titre de Christina un tube.

 

Et soyons honnête, la plupart des titres que les fans de la miss n'ont pas aimé ont fonctionné. Je pense notamment  à "Say something " très critiquée par ses fans mais dont on connaît le futur.

 

La chanson est pour moi un coup de cœur....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Kayiel a dit :

https://vimeo.com/manage/videos/647415721

 

edit : @Jo55 tu m'as devancé.

 

Putain ce que c'est cheap son truc là.

Je sens déjà la fin de l'ère à la "You lost me" après NMT.

 

See you in 6 years.

Love.


On avait attendu biiiiiiiiien plus longtemps pour avoir un 2nd clip durant l’ère Bionic et je doute qu’elle s’arrête là si elle veut vraiment espérer conquérir le marché hispanique…

 

Pour le coup, même si le titre ne brille pas par son originalité, elle nous offre un 2nd clip travaillé et cohérent avec le 1er en moins d’un mois. Je ne sais pas si cette parenthèse latine va rencontrer un succès même d’estime mais ça fait bien longtemps qu’on ne l’a pas vu aussi investie pour un projet (tout du moins semble-t-elle l’être).

 

Concernant Somos Nada, je regrette ce côté trop classique mais je comprends la stratégie quand Pero Me Acuerdo De Ti figure parmi ses titres les plus populaires sur Spotify et YouTube.

 

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip très beau. Cohérent.

Y’a une vraie identité visuelle pour ce projet.

 

Et putain qu’elle est belle ! Je la trouve vraiment sublime. Ce n’est pas cheap, les tenues sont jolies.

Bref, j’aime.

 

Je n’aime pas l’espagnol de base mais les deux premiers titres me plaisent.

Celui ci n’a rien de fou mais c’est joli, simple, efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Somos Nada ! Je le préfère largement au premier titre. Christina excelle toujours dans les ballades, elle me cueille à chaque fois. Elle a bien dosé son interprétation, elle n'en fait pas trop, c'est agréable à écouter et les couplets sont tout en nuances.

 

Je suis content de retrouver la Xtina que j'adore. J'espère qu'il y aura d'autres titres dans cette veine. Avec des bops évidemment mais différents de Pa Mis Muchachas.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...