Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

interview (en espagnol, ça fait réviser) où elle confirme que ce sera trois EP dont le premier s'appelle "la fuerza".

 

https://www.latimes.com/espanol/entretenimiento/articulo/2021-10-22/christina-aguilera-habla-de-su-ambicioso-proyecto-en-espanol-y-de-su-sencillo-con-becky-g

 

ce qui devrait être le deuxième single, "somos nada" s'échange entre fan et est une ballade au piano.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CandyLegend a dit :

Je veux des up tempo aussi ! Les ballades sont certes son point fort  mais ca peut vite sonner ringard.. 

 

Je confirme que la ballade "Somos Nada" est ringarde, gueularde et générique.

 

J'espère que c'est une démo car il manque cruellement quelque chose au titre.

Lien vers le commentaire

So now what ?

Je suis bored already.

Pas de promo, pas de date de sortie de l'EP, pas de magazine cover...

Putain mais son équipe de glandu franchement, elle à intérêt à aller défendre son projet et donner du sien si elle attend un résultat parce que jusque là c'est médiocre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Kayiel a dit :

Putain mais son équipe de glandu franchement, elle à intérêt à aller défendre son projet et donner du sien si elle attend un résultat parce que jusque là c'est médiocre.

 

Après c'est toujours pareil, c'est pas sûr qu'elle-même s'attende à un résultat. Elle est riche, heureuse en famille, satisfaite de sa carrière passée, une petite fanbase réduite mais fidèle, elle fait un projet sympa de temps en temps, tout va bien donc pourquoi s'emmerder.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lowren a dit :

 

Après c'est toujours pareil, c'est pas sûr qu'elle-même s'attende à un résultat. Elle est riche, heureuse en famille, satisfaite de sa carrière passée, une petite fanbase réduite mais fidèle, elle fait un projet sympa de temps en temps, tout va bien donc pourquoi s'emmerder.

 

Pas faux. Mais c'est surtout en tant que "fan" qu'on est frustré du non succès et de la lazyness.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kleopatra a dit :

Un nouveau titre vient de leaker avec Kali Uchis, Rosalía & Camilla Cabello. Toujours plus..

 

Autant je ne suis ni fan de Rosalia ni de Canillaud, autant j'espère que ce titre restera à quatre comme ça pour sa sortie officielle et qu'il aura le droit à un joli placement en playlists streaming. Ce sont 3 gros noms qui pourraient clairement aider le titre ! Et puis Kali. :throb:

Lien vers le commentaire

La chanson Pa pis muchachas est un véritable grower. Je l’ai eu toute la journée dans la tête alors que je ne l’ai écouté qu’une fois.

 

Ça me rappelle tout l’amour que j’ai eu pour Infatuation.

 

J’espère que tout son projet sera aussi léché que ce titre.


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, COUI a dit :

Mais il y a une date pour la sortie d'un nouveau son?

Ou ça va être à la surprise du chef?

 

Peut-être que tout est prêt,  qu'ils attendent les retours sur le nouveau single et qu'ils adapteront leur stratégie en fonction.

 

Aucune date annoncée, elle sortirait trois mini albums espagnols tout au long de l'année 2022.

 

Dans une interview récemment donnée, elle déclare avoir enregistré beaucoup de chansons espagnoles, d'où ce projet inscrit dans une certaine continuité. 

 

Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas senti autant boostée pour un projet. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...