Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Le 02/12/2021 à 00:26, Kayiel a dit :

J'espère une prestation élégante (sans grognement de truie) un beau look et un bon choix de chanson (peut-être un petit medley).

 

Tout le contraire de mes attentes évidement, résultat : un look immonde, un medley de toutes ses high notes dégueulasses pour finir sur Somos machin et beautiful.

Rien n'était en place, je me demande si il y a pas eu problème de son ou de micro ou qqch.... elle trafique son oreillette tout le temps et à la fin du discours elle remercie ses danseurs d'avoir sauvé "son" cul.

Mise à part ça, elle aurait pas pu faire un truc classe comme au Hollywood Bowl non ?

IDIOTE.

Le seul truc que je kiff c'est les cheveux à la Dirrty <3.

Le son de la vidéo est décalé d'une seconde, même pendant son speech, on peut penser à du pre mais je pense que c'était bien du live tout le long.

 

 

 

Lien vers le commentaire

À partir du moment où l’artiste te livre une perf vocalement folle sans fausses notes alors qu’il y a des problèmes d’oreillettes et de micro, elle est bonne. Je suis d’accord c’est un peu le fouillis parce que les morceaux sont juste évoqués, aucun ne dure, mais c’est badass et je la trouve super belle ! Les tenues sont cools, un peu plastiques mais ça rappelle ses différentes périodes (ça lui fait des boobs comme des ballons de baskets).

 

Non franchement elle gère, ça aurait pu être un petit peu mieux, mais ce n’est pas catastrophique comme vous le dites. Ça reste tout de même bon (voir très bon).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Discours très bien prononcé, je suis toujours impressionné par sa diction lol. La perf était sympa, j'ai aimé les tenues, une vraie cohérence stylistique pleine d'ambition. Au niveau des titres interprétés, peut mieux faire, l'agencement était moyen. Au niveau vocal, elle a donné ce que le peuple attend d'elle, et boulot parfaitement exécuté vu le nom de la cérémonie. Une très grande popstar malgré tous ses bas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle aurait dû se concentrer sur un medley de 3 ou 4 chansons maximum, il y a tellement de titres qui s'enchaînent qu'on a du mal à suivre et qu'on ne peut même pas apprécier quoique ce soit. Gros lol à Ain't No Other Man qui se résume à la note d'intro, cette chanson mérite mieux que ça.

 

Cette version de Genie In A Bottle est décidément la meilleure que j'ai entendu ! C'est mélodramatique à souhait, j'adore. J'aimerais tellement l'avoir en version studio.

 

Vocalement ça passe bien (elle gueule comme d'habitude mais je m'attendais à des grognements de truie donc le rendu me satisfait assez) mais elle n'a pas trop le temps de montrer ce qu'elle sait faire vu la durée de chaque chanson. J'aime bien les tenues également, ça correspond tout à fait à Christina.

 

Donc en résumé, un live très brouillon à cause du trop grand nombre de morceaux qu'elle a voulu caser mais plutôt bon vocalement et scéniquement.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le look sur Beautiful est assez moche même si elle reste très jolie. Cette version de Genie in a bottle est décidément une véritable tuerie. Je me serais bien passé de Somos Nada sur cette performance et donné plus d'importance à Ain't no other man. Il manque cruellement Hurt.....le sort réservé à cette chanson est très dommage....

 

Christina reste une performeuse de très haut niveau, elle sait commander une scène et dès qu'elle arrive , elle amène toute la lumière sur elle. Et ce qui reste bluffant chez elle est son regard.... c'est inexplicable mais un critique sur YouTube l'avait relevé sur l'une de ses performances. Une façon de regarder le public bien à elle...

 

Sa carrière reste impressionnante , et est une grande artiste. Ravi que mes oreilles saignent depuis 20 ans grâce à elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais livré des Medleys a la hauteur de son talent, et c'est bien dommage. Elle veut toujours en faire trop..

Apres la prestation est tres coherente avec le public des PCA ! C'est dynamique, tape a l'oeil  ca envoie ! 

 

Elle reprend vraiment du plaisir a etre sur scene en ce moment.

 

Son discours etait quant a lui tres tres tres bon ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...