Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 5 heures, carver a dit :

Changement sur deezer, Occident n'est plus annoncé pour fin octobre remplacé selon eux par Mon Beau Corsaire

 

Capture d’écran 2021-10-17 133626.png

J'espÚre vraiment loin en second single, ce titre à l'air puissant et rythmé. 

J'espĂšre qu'ils ne feront pas les mĂȘmes erreurs qu'avec gemme (run it down, ce que je suis?..) je suis confiant pour la cavale ! ???

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, carver a dit :

Changement sur deezer, Occident n'est plus annoncé pour fin octobre remplacé selon eux par Mon Beau Corsaire

 

Comme le tournis, on va surement avoir une vidéo live in studio sur Youtube.

L'extrait de ce titre m'a énormément plu donc j'ai assez hùte !!!

Lien vers le commentaire

AprĂšs, vous dites qu'elle a hĂ©ritĂ© du management de Biolay c'est ça non? (ou alors je me fais des films, mais il me semble avoir lu ça sur le topic). Lui aussi avait changĂ© un peu """Ă  la derniĂšre minute""" le titre qu'il voulait sortir en single promo avant la sortie de l'album. Peut-ĂȘtre qu'ils choisissent un titre au hasard au dĂ©but jute pour rĂ©server le crĂ©neau et ils dĂ©cident plus tard celui qu'ils veulent vraiment dĂ©voiler. ^^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Μαrceαu a dit :

AprĂšs, vous dites qu'elle a hĂ©ritĂ© du management de Biolay c'est ça non? (ou alors je me fais des films, mais il me semble avoir lu ça sur le topic). Lui aussi avait changĂ© un peu """Ă  la derniĂšre minute""" le titre qu'il voulait sortir en single promo avant la sortie de l'album. Peut-ĂȘtre qu'ils choisissent un titre au hasard au dĂ©but jute pour rĂ©server le crĂ©neau et ils dĂ©cident plus tard celui qu'ils veulent vraiment dĂ©voiler. ^^


Oui elle a bien « récupéré » les deux managers de Biolay.

Tu as peut-ĂȘtre raison. ??‍♂

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...