Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On va se calmer tout de suite sur Point de Suture quand mĂŞme.

Oui y a des trucs pas trop fins, mais c'est quand même un super album quand on prend en compte le fait qu'il a été fait pour la scène, et les stades.

Le contrat était on ne peut plus rempli. Et puis c'est pas comme si c'était du Mona Kalina (reine incomprise, dont on attend ardemment le retour ❤️)

 

Da Da Da est sorti en avril 2009 après tout, même période

 

  • Thanks 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

enfin vous mouilliez quand même toutes vos culottes sur C'est dans l'air à l'époque les loulouttes hein ? on vous a vues

 

avec le temps on a trop facilement assimilé la ringardise réelle de Monkey Meh à Point de suture alors qu'à part Réveiller le Monde on était absolument pas sur la même daube

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais vu Woodkid dire une fois dans une interview qu'il aimait bien se plonger dans l'univers avec qui il travaille et que c'était justement ça qu'il recherchait. Donc oui ça sonne Farmer mais on reconnait sa patte. Pour moi c'est un bon 50/50 ce titre. Sur l'album, on aura probablement des instru plus couillu de sa part.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que je lis dans les derniers commentaires ? "Point de Suture" est un très bon album et les sons de sonnes pas si datés que ça. D'ailleurs, à l'heure d'aujourd'hui, on ne peu plus trop situer un son par rapport à une époque quand beaucoup d'artistes reprennent des sons années '80 / '90. Aujourd'hui, son moderne ne veut rien dire, pour moi. Chacun ses goûts et chacun son style.

 

Pour ceux qui n'aiment pas "Monkey Me" (moi j'aime beaucoup !), Je trouve que ce nouveau lead " À tout jamais" à sa place dans cet album.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca reste des albums de MF et non de Woodkid, Feder ou d'Archive, donc pour moi c'est très bien qu'elle arrive à amener les compositeurs à mi chemin entre son terrain et le leurs.

Elle pourrait par contre tenter de pousser un peu plus loin sur certains titres.

 

il y a 4 minutes, Essenciel a dit :

Qu'est-ce que je lis dans les derniers commentaires ? "Point de Suture" est un très bon album et les sons de sonnes pas si datés que ça. D'ailleurs, à l'heure d'aujourd'hui, on ne peu plus trop situer un son par rapport à une époque quand beaucoup d'artistes reprennent des sons années '80 / '90. Aujourd'hui, son moderne ne veut rien dire, pour moi. Chacun ses goûts et chacun son style.

 

Pour ceux qui n'aiment pas "Monkey Me" (moi j'aime beaucoup !), Je trouve que ce nouveau lead " À tout jamais" à sa place dans cet album.... 

 

Ce n'est pas moi qui n'aime pas Monkey Me, ce sont mes oreilles.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marquise de Rozan a dit :

PDS est très bien, et Dégénération est un très bon lead. 

 

Si j'avais au moins, Paradis Inanimé, Point de suture, Appelle mon numéro...?

 

C'est bien tu as cité tous les titres bons ou écoutables (Paradis Inanimé) de l'album.

 

On va passer Ă  je m'ennuie, Sextonic, CDL et RĂ©veillez les tympans. ?

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...