Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

Ce qui me dérange (même si je sais que c'est pour l'asso La maison des femmes) c'est qu'il n'y ait que des couples féminins. Genre le méchant : c'est l'homme qui tape.

 

Puisque la chanson évoque les violences conjugales, il aurait été bien de montrer un couple hétéro qui s'embrasse aussi à la fin, montrer que l'amour a cogné leurs cœurs.

Et que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier. Dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, joss a dit :

Ce qui me dérange (même si je sais que c'est pour l'asso La maison des femmes) c'est qu'il n'y ait que des couples féminins. Genre le méchant : c'est l'homme qui tape.

 

Puisque la chanson évoque les violences conjugales, il aurait été bien de montrer un couple hétéro qui s'embrasse aussi à la fin, montrer que l'amour a cogné leurs cœurs.

Et que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier. Dommage.

Oui, bien sûr. On pourrait même dire que le clip est misandre.??

 

Plus sérieusement, je trouve que le principe du clip scied complètement à la chanson, et de montrer que des femmes est une bonne idée. Le problème est plutôt esthétique : c'est assez mal fait. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ben le clip je le trouve vraiment beau et réussi pour le coup... Un petit côté B&W de MJ avec le morphing et même plus sympa que son clip précédent...

 

Et puis la chanson est tellement forte et j'aime l'idee qu'il se concentre sur les femmes que l'important dans l'histoire, c'est elles...

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2022 à 09:10, Diskonoïr a dit :

C'est nul d'interpréter ce titre alors que Cœur ne demande qu'à être connue... :(

 

 

 

Après elle avait déjà chanté Cœur lorsqu'elle était venue dans l'émission il y a à peine quelques semaines. Donc je comprends le choix de chanter "Bravo tu as gagné"

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2022 à 18:42, Jérémy Jxrge a dit :

Entre ça et la réédition.. C'est paresseux en ce moment. J'espère qu'elle va se ressaisir sur le prochain album ! ?

Je vais l'applaudir à Bercy demain ! J'ai hâte quand même haha

 

La réédition c'est tout simplement une demande de la maison de disque mais c'est vrai que celle-ci est sacrément naze. Le clip est lui aussi raté.

 

Par contre je trouve son live à C à vous vraiment très beau. J'ai hâte de savoir quelle direction elle va prendre pour le prochain album. Je l'espère audacieux, un peu moins variété et bien sombre comme elle sait si bien le faire. N'empêche cette ère est couronnée de succès et on a éviter le duo soporifique avec Doré en single, rien que pour ça je la remercie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends pas que y’ait pas plus d’enthousiasme sur sa version de Voilà tu as gagné que je trouve magnifique. Je préfère la version qu’elle avait faite en live que la version studio mais quand même, quelle sensibilité ! Le reste de la reedition c’est vraiment pas bon en revanche. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...