Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stef. a dit :

 

Han non pitié, pas Sad & Slow, la seule piste de l'album que je zappe quasiment à chaque fois - On a réussi à l'éviter en single jusque là, et clairement si elle sort Sad & Slow et pas Tout le monde (Sauf toi), c'est là que je m'en remettrai pas :(

 

Tu prêches un ultra convaincu, mais…… « Sad & Slow » est l’un des titres qui fonctionne le mieux en streaming, hors single…

A voir, de toute façon, on n’aura peut etre plus rien… ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :

À toujours se plaindre de tout de rien. Quand l'ère est courte ça râle, quand l'ère est longue ça râle, l'album a 1 an et demi, content qu'ils l'exploitent comme il se doit !


« ça râle » , j’ai encore le droit de dire ce que je pense, non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ElWeon a dit :

 

Tu prêches un ultra convaincu, mais…… « Sad & Slow » est l’un des titres qui fonctionne le mieux en streaming, hors single…

A voir, de toute façon, on n’aura peut etre plus rien… ?

 

Après, c'est clair que Clara Luciani + Julien Doré, ça sonne tellement idéal pour les radios...

Mon seul espoir, c'est que Julien veuille vraiment marquer une pause entre son dernier album et le prochain, et qu'il ne souhaite pas l'exploiter ?

J'ai en tout cas du mal à imaginer que ça n'ait pas été envisagé, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Raindrops a dit :

J'espère une vraie pause et qu'elle revienne en force avec un projet différent et plus de réédition mais on pourra pas sortir de cet engrenage je pense. Je réécoute avec davantage de plaisir le premier album (avis impopulaire).

 

Je ne suis pas sûr que ce soit impopulaire. Je crois que les deux albums sont tous les deux autant TRÈS appréciés. Ils montrent tous les deux 2 facettes différentes de Clara et sont tous les deux excellents dans leur vibe! Je n’ai pas vu de messages favorisant le deuxième en descendant le premier. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/01/2023 à 11:35, Stef. a dit :

 

Après, c'est clair que Clara Luciani + Julien Doré, ça sonne tellement idéal pour les radios...

Mon seul espoir, c'est que Julien veuille vraiment marquer une pause entre son dernier album et le prochain, et qu'il ne souhaite pas l'exploiter ?

J'ai en tout cas du mal à imaginer que ça n'ait pas été envisagé, c'est sûr...

Julien doré sort un clip demain à 18h en duo avec Marie Flore.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Freudin a dit :

Julien doré sort un clip demain à 18h en duo avec Marie Flore.

Enfin çà va pas faire le buzz ni sur YT ni en radio ni en télé (trop lent trop chiant) et le clip ne va être que sur la chaine de Marie Flore.  Le morceau est vieux et le duo, on l'a déjà eu en live il y a 5  ans. Il fera peu être le duo sur les dates de concerts dans le sud comme ses duos avec Clara L, Juliette A ou même Vartan.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Diskonoïr a dit :

J'adore Cœur mais je crois que je préfère Saint-Victoire (dans sa version 11 titres), je le trouve assez parfait. 

Même avis.

Une discographie quasi parfaite jusque là, mais je crois que Sainte-Victoire me touche davantage. Et il contient ma chanson préférée de Clara : Les fleurs❤️

 

J'espère que 2023 sera une année de retrait médiatique/pause pour elle. Qu'elle travaille tranquillement sur de nouvelles chansons pour revenir avec un nouvel album d'ici la rentrée 2024.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je porte le même amour aux 2 albums ; chacun incarne une facette de Clara que j'adore. La mélancolie rétro du premier me touche, et le désuétude dansante du second m'embarque complètement. Et je fais partie des rares à beaucoup aimer les titres des rééditions de Sainte Victoire (Bovary, Emmanuelle, Ma sœur, Mon ombre...).

Je crois que j'ai un léger penchant pour Cœur malgré tout, car il est vraiment arrivé au bon moment, est extrêmement efficace et réussi la prouesse d'être un disque à la fois feel good et assez pointu. Mais surtout, il a été porté par un titre extrêmement fédérateur, Respire encore, qui pour moi a la stature d'un Désenchantée ; c'en est un peu le pendant résilient et plein d'espoir.

 

D'ailleurs, pour ceux qui ont moins accroché à Cœur qu'à Sainte Victoire, bonne nouvelle : elle a dit dans un entretien récent que les sonorités de Cœur n'étaient pas du tout ses références premières et que la création de cet album s'est faite de manière très contextuelle, que ce sera sûrement un one shot dans sa carrière. Elle a ensuite laissé entendre qu'elle travaillait sur des morceaux beaucoup plus "rock" et sombres..?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...