Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

"Ça commence comme ça" est le documentaire de Clara qui sortira le 08 février sur Prime Video. Elle a été suivie pendant presque 2 ans, de la création de l'album Coeur jusqu'à l'accor arena ! Je trouve encore une fois que c'est une excellente idée de la part d'elle et son équipe

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

Merci pour l'info, très sympa de terminer l'ère Cœur de cette manière :

 

 

Perso j’en suis ravi ! J’aime énormément les documentaires où l’on voit le processus de création d’un album et les coulisses d’une tournée. J’attends cela avec beaucoup d’impatience 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l’exploitation de son dernier album interminable, une tournée avec des dates à n’en plus finir (tant mieux pour elle). Son dernier album est sympa mais là c’est limite si on frôle pas l’indigestion… J’espère qu’elle fera une vraie pause après ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était un peu pareil pour "Sainte Victoire" 

-La grenade qu'on a eu jusqu'à l'écoeurement

-La Baie qui a bien marché

-Nue a aussi très bien tourné en radio et longtemps

-Ma Soeur a bien marché aussi 

-Drôle d'époque a aussi eu un petit écho grâce à l'émission "incroyable talent" 

On a eu l'exploitation sur quasi 2 ans si e n'est plus avec 3 éditions ! 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Wilhelmina a dit :

C'était un peu pareil pour "Sainte Victoire" 

-La grenade qu'on a eu jusqu'à l'écoeurement

-La Baie qui a bien marché

-Nue a aussi très bien tourné en radio et longtemps

-Ma Soeur a bien marché aussi 

-Drôle d'époque a aussi eu un petit écho grâce à l'émission "incroyable talent" 

On a eu l'exploitation sur quasi 2 ans si e n'est plus avec 3 éditions ! 

 

 

Je serai pas contre un 5e et dernier single pour clôturer l'exploitation... :D

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne m’en remettrai pas si « Tout le monde (sauf toi) » passe à la trappe en tant que single officiel…

 

La réédition a permi de booster les ventes de Noel, l’avantage c’est qu’il n’y a rien à exploiter en tant que single… Donc là elle a encore le choix entre « Tout le monde », « Sad & Slow » et, allez, « Bandit »…

 

 « Coeur » va être chanté lors des Victoires, donc j’imagine qu’ils ne sortiront rien direct, mais un joli petit clip pour terminer l’ère, ça serait bien sympa. 

Quel album tout de même !!!!!!!!!!!!! ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ElWeon a dit :

La réédition a permi de booster les ventes de Noel, l’avantage c’est qu’il n’y a rien à exploiter en tant que single… Donc là elle a encore le choix entre « Tout le monde », « Sad & Slow » et, allez, « Bandit »…

 

Han non pitié, pas Sad & Slow, la seule piste de l'album que je zappe quasiment à chaque fois - On a réussi à l'éviter en single jusque là, et clairement si elle sort Sad & Slow et pas Tout le monde (Sauf toi), c'est là que je m'en remettrai pas :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...