Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis d'accord, de toute façon, outer quelqu'un est vraiment quelque chose de dégueulasse...

 

La série a fêté son centième épisode aujourd'hui ! Je suis content qu'elle se soit rapidement imposée nivrau audiences, c'est DNA mais pour les jeunes. J'espère qu'elle va encore continuer longtemps !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ok ma décision est prise

 

Elle est irrévocable

 

J'arrête Ici Tout Commence

 

Parce que j'ai rêvé du chef Tessier cette nuit et il était aussi imbuvable que dans la série et il me faisait faire de la cuisine (des pâtes à crêpes je crois) bref un traumatisme

 

Des fois il faut savoir se séparer des hommes toxiques

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Le 31/03/2021 à 19:06, Madrange mon jambon star a dit :

Ok ma décision est prise

 

Elle est irrévocable

 

J'arrête Ici Tout Commence

 

Parce que j'ai rêvé du chef Tessier cette nuit et il était aussi imbuvable que dans la série et il me faisait faire de la cuisine (des pâtes à crêpes je crois) bref un traumatisme

 

Des fois il faut savoir se séparer des hommes toxiques

 

Teyssier c'est la Queen ultime du show. La raison qui fait que je matte ce truc : des répliques aux petits oignons, il est totalement imbuvable, manipulateur et j'en passe mais Queen quoi ! ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hortense aussi je l'aime bien car elle est fofolle.

Greg et Eliott je les adore même si Eliott j'ai envie de le taper des fois mdr

 

Le frère de Marta oui c'est Joachim. Moi j'aime pas car il fou la m**** dans le couple de Clothilde et Guillaume ??

 

Par contre une que je peux pas voir mais en même temps elle me fait aussi bien rire dans ses répliques c'est Charlie, la fille de Teyssier ?

 

Mais Kelly et Lionel ils sont trop mignons ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Daisuke a dit :

Par contre une que je peux pas voir mais en même temps elle me fait aussi bien rire dans ses répliques c'est Charlie, la fille de Teyssier ?

 

Elle s'appelle Charlène, Charlie c'est dans DNA. Elles sont aussi garde l'une que l'autre d'ailleurs. J'ai une préférence pour Charlène.

 

Là c'est la rentrée il y a un peu de renouveau je trouvais que ça commençait à tourner en rond. Un élève faisait une connerie oh lalala il va se faire virer, finalement non. J'espère qu'il arrêteront ce type de storyline où l'on connait la fin à chaque fois. Là il y a une intrigue qui commence avec Lionel ça m'intrigue j'ai hâte de voir la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Daisuke a dit :

 

 

Par contre une que je peux pas voir mais en même temps elle me fait aussi bien rire dans ses répliques c'est Charlie, la fille de Teyssier ?

Non Charlie c'est dans DNA ?!! La fille de King Teyssier c'est la bitch Charlène. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daisuke a dit :

 

Le frère de Marta oui c'est Joachim. Moi j'aime pas car il fou la m**** dans le couple de Clothilde et Guillaume ??

 

 

 

 

 

J'aime pas le couple Clothilde / Guillaume, je pensais être le seul mais sur la page insta ils voulaient tous ou presque qu'elle le quitte pour Joaquim car Guillaume est trop gnan gnan ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin juste parce qu'il est bogosse lol ?

Guillaume est peut être gnan gnan mais c'est un homme qui aime sa femme et qui lui est fidèle. 

 

Après je comprends que ça ne soit plus la folie pour Clothilde mais elle aurait dû peser le pour et le contre et prendre clairement une décision.

 

Tromper pour ensuite revenir c'est nul ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Red Lipstick a dit :

je suis en deuil :(

 

Bah oui rien que ça, la réaction pas du tout exagérée ?

 

En effet, je ne pense pas qu'on le reverra mais il y aura d'autres bogosses t'en fais pas ?

 

T'as un des nouveaux qui s'est inscrit au concours, un influenceur je crois ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Daisuke a dit :

 

Bah oui rien que ça, la réaction pas du tout exagérée ?

 

En effet, je ne pense pas qu'on le reverra mais il y aura d'autres bogosses t'en fais pas ?

 

T'as un des nouveaux qui s'est inscrit au concours, un influenceur je crois ?

 

Non mais oui c'est exagéré c'est du second degré ?

Oui il est pas mal mais ça  vaut pas Joachim mais selon mes informations exclusives on va le revoir ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...