Aller au contenu

Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Μαrceαu a dit :

À ceux qui suivent l'Eurovision : vous savez quand sortent les albums des contestants habituellement ? Je me souviens juste de Bilal Hassani qui l'avait sorti un peu moins d'un mois avant, c'est souvent comme ça ou c'est très aléatoire ? Elle bosse dessus depuis quelques mois déjà du coup je ne serais pas surpris qu'il sorte en Avril/Mai (elle poste beaucoup de stories Instagram d'elle en studio ces derniers temps).

 

 

Amir a sorti Au cœur de moi le 29 Avril (juste avant mai)

Alma a sorti Ma Peau Aime le 5 Mai.

Donc, oui généralement, ils le sortent avant l'émission (mais le résultat donne parfois l'impression qu'ils l'ont produit à la va-vite).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Derf a dit :

Quelle horreur.

Ce truc sent la naphtaline à plein nez, c'est pas sincère, surdoué, calibré. C'est pas encore cette année qu'on va briller je pense. Mais je crois que de toute façon, c'est peine perdue ce concours.

La nana a fait bien mieux par le passé, là c'est juste un truc prétentieux et totalement ridicule.

 

Elle a volé la place de ta sœur à un casting ?

  • Haha 18
Lien vers le commentaire

Ne la connaissant pas vraiment avant l'eurovision je la découvre petit à petit j'aime bien sa reprise de Kid 

 

 

 

D'ailleurs du coup c'était il y a 3 ans et on voit qu'elle a bien ce style vestimentaire avec du noir et cette coiffure pas loin de l'actuelle. Donc finalement, c'est aussi bien elle. En tout cas perso, ça faisait bien des années que je n'avais pas été aussi satisfait de notre représentante.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore ce titre (La Rua Madureira), mais son interprétation est bien trop théâtrale et dramatique. Cette chanson a toujours une plus belle résonance quand elle est chantée avec subtilité et douceur, je trouve. Et surtout, quand elle est jouée à la guitare ! Là le piano ne réussi pas à redonner le côté bossa nova voulu.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Barbara Pravi • Nouveau titre "Bravo" le 19 Janvier !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...