Aller au contenu

Katy Perry - Not the End of the World


Nasty Mind

Messages recommandés

Mais stop un peu... On ne la critique pas juste par principe. Clairement je suis le premier à adorer Smile, à avoir acheté l'album en plusieurs exemplaires etc pour la soutenir, la défendre face aux critiques... Mais quand c'est mauvais, c'est mauvais et il faut le dire.

Donc non, ce n'est pas juste la mode de critiquer Katy (enfin peut-être pour certains), c'est simplement (et malheureusement) mérité.

 

Franchement, j'ai même bien aimé Small Talk et son clip donc on peut pas dire que je n'y mets pas du mien ?

Imaginez juste deux minutes le clip de NTEOTW mais avec cette aesthetic... ?

 

image.png.3b468d9545569ea326053b935fa8bc83.png1191007988_Capturedcran2020-12-2120_15_09.png.16793c993053e0e66d4be9b6abb9d196.png1930090710_Capturedcran2020-12-2120_14_58.png.9e06f8a71f30ea210b40aaeaae576793.pngimage.thumb.png.68cb94ba66803e66942bdaa98e88079d.png

 

Pas forcément quelque chose avec un budget énorme. Quelque chose de simple, esthétique, beau, moderne, classe. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'étais partie pour regarder NTEOTW, mais à vous voir parler de Birthday, je me suis dit que j'allais commencer par ça (non je n'avais pas encore vu le clip, preuve que j'ai délaissé Katy depuis un petit moment) pour faire une comparaison en terme de "pires" clips, selon vos dires. 

 

Du coup, c'est fait. J'ai vu birthday. 

Je suis gênée.

Je vais enchaîner avec NTEOTW. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans 6 min c'est que potentiellement je suis décédée de gênance. 

 

Voilà. 

Bonne soirée. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Le clip n'est clairement pas si terrible que ça. Le problème c'est qu'elle nous a habitué dans le passé à toujours nous donner des beaux clips travaillés et soignés, et là forcément on ne peut qu'être déçu.. Et le fait qu'elle tire sur la corde de l'humour n'aide clairement pas.

J'aurais aimé la voir dans la vidéo, ça aurait clairement apporté quelque chose.

 

La chanson reste cependant un énorme tube. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi non plus je comprends pas la haine qu'elle reçoit pour le coup

 

Ça m'a fait marrer, c'est à l'image de ce qu'elle fait d'habitude. 

 

Franchement y a que les fans qui projettent un fantasme de direction artistique digne de l'époque où elle dirigeait les charts qui sont déçus. Les autres lui en tiendront pas tant rigueur que ça.

 

Je trouve que c'est dans la lignée de ce qu'elle fait d'habitude quoi.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est spécial... J'aime bien le début avec l'arrivée de Zooey dans la navette mais le concert final avec 10 figurants fait quand même peine à voir.

On va dire que pour un 5ème (? je sais même plus) single d'un flop album c'est honnête. Je persiste à dire qu'il aurait fallut lancer ce titre en lead avec un clip à gros budget (donc pas celui-là). Maintenant que c'est bien trop tard j'imagine qu'on peut déjà s'estimer heureux qu'elle ai clippé le titre même si ça ne servira a rien. Si on prend ça comme un bonus pour clôturer une ère ce n'est pas si mal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le clip génial. J'ai juste regardé parce que Zooey en parlait sur les réseaux et que ça avait l'air d'avoir une esthétique bien déconnante à la H2G2.

 

C'est donc un grand oui pour moi, fallait oser en plus, merci à Zooey d'avoir joué le jeu. C'est effectivement assez raccord avec l'univers que je me fais de Katy.

 

Musicalement ça va, ce n'est évidemment pas ce que j'écouterai en temps normal, mais c'est correct dans son genre on va dire, il y a bien pire. Le clip aide aussi il faut dire.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Squall a dit :


Toujours plus. Elle aurait pu sortir un Last Friday Night, le titre prendra jamais, peu importe son potentiel. En dehors des titres de kpop (et encore), qui profite encore réellement d’un clip en 2020 ? C’est de plus en plus accessoire. Certes, ça peut aider des titres à faire la différence en première semaine (WAP par exemple) mais franchement, dans la majorité des cas et surtout pour un 4e (?) single qui sera pas diffusé en radio...

 

Jolin Tsai say hellow bitches ?

spoiler (elle est pas coréenne) et vient de dégainer un nouveau clip qui vaut le coup d'être vu

 

tumblr_pq2aanSMjp1uy7qvvo8_r1_250.gifv

 

Sinon celui de Perry je n'ai rien du tout contre elle et j'aime bien Smile mais il faut reconnaitre que ce clip est pas terrible l'exécution semble un peu rushée alors qu'il aurait pu être sympa avec ses idées et ses critiques qu'elle se prend dans la tronche depuis Witness mais bon c'est pas la fin du monde ? 

 

Par contre vous pensez sérieusement que ce titre aurait été un hit ? Il fait très Black Widow 2.0 mais bon...

 

Lien vers le commentaire

Ben franchement, c'est pas top, mais par rapport à ce que j'ai vu de Birthday, ça va. J'adore Zooey depuis New Girl et cette fille amène toujours de la fraîcheur, peu importe ce qu'elle fait. Alors non, je ne le re regarderai sûrement pas parce qu'une fois suffit, mais bon, c'est dans la continuité de SM et Smile. Au moins, là dessus, elle est cohérente. 

Et puis bon, il est clair qu'elle va prendre sa musique moins au sérieux maintenant donc il ne va plus falloir s'attendre à des clips à gros budget. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...