Aller au contenu

Katy Perry - Not the End of the World


Nasty Mind

Messages recommandés

J'adore ce titre et il pu mérité un clip plus sérieux ...

 

Mais je trouve l'ensemble quand même super sympa et très fun (ça ne part pas dans les sens comme d'autres clips qu'elle a pu faire qui étaient complètement absurdes). Donc globalement, je suis contente. 

 

Après si on doit comparer avec d'autres artistes de la même génération, je trouve (avis personnel) ce clip plus sympa et pas plus kitsch qu'un Rain on Me. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Jérémy.J a dit :

 

 

La tristesse... ?

 

 

Oui non mais là aussi tu compares une vidéo qui se veut esthétique et sérieuse, à une vidéo totalement second degrés et kitsch où on est censé rire et où le côté carton-pâte est totalement voulu. Et puis je te parle pas du budget qui doit réduit au 3/4. Donc le thème de l'espace est sensiblement le même, mais pas le but. Du coup la comparaison tombe à l'eau.

 

Cependant je suis d'accord pour dire que NTEOTW méritait un clip comme celui d'ET.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Une fois qu’on a accepté que l’ère Katy Perry à haut budget est révolue c’est pas trop mal.
 

Je comprend que ceux qui espéraient un clip blockbuster comme au temps de sa gloire d’antan soient déçus, mais en vrai ça se laisse regarder sans déplaisir. L’exécution reste assez pauvre mais Capitol pouvait pas continuer à faire flamber leur budget éternellement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’adore :throb: c’est vraiment une super idée et j’ai trouvé ça très drôle pour le coup ? j’ai toujours trouvé qu’elles se ressemblaient toutes les deux j’aurai jamais cru qu’elles fassent un clip ensemble ! et quel plaisir de revoir Zooey ❤️je m’en suis toujours pas remis de la fin De New Girl ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WeshWesh a dit :

Une fois qu’on a accepté que l’ère Katy Perry à haut budget est révolue c’est pas trop mal. Je comprend que ceux qui espéraient un clip blockbuster comme au temps de sa gloire d’antan soient déçus, mais en vrai ça se laisse regarder sans déplaisir. 

Je suis pas d'accord, on peut avoir  peu de budget et faire des belles choses quand même ( je pense à son clip pour Never Really Over ou encore Spears avec Slumber Party). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est fun et divertissant, l'idée est drôle, le rendu est très sympa à regarder. Après une ère aussi mal gérée c'est très bien de la terminer comme ça.

Après c'est vrai que vu le titre on aurait pu espérer plus, mais il serait temps que certains réalisent qu'elle n'a plus le même statut qu'en 2012. Certaines critiques sont totalement disproportionnées, il y a absolument rien de catastrophique. C'est dans la lignée de ce qu'elle a toujours fait.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

L'idée est sympa, le tout est rigolo mais voilà c'est un sketch SNL c'est pas un clip. Elle a quand même transformer sa carrière en petite blague. Avec un plus petit budget elle aurait pu proposer un truc plus sympa mais à croire qu'elle aime vraiment ce délire clown/blague à papa. Tant mieux pour elle puis ça ne marchera pas.

De toute manière, vu le contexte Not The End Of The World n'aurait pas marcher avec des paroles pareil. J'espère que elle garde un truc cool pour cry about it later

Lien vers le commentaire

J'aime bien le message du clip

 

La Katy Perry blonde passe incognito car tout le monde associe Katy perry à son personnage de l'album Teenage dream. Un sosie ferait l'affaire pour le grand public. 

Les extraterrestres réagissent de la même façon mais à la fin ils acclament la Katy Perry blonde et ses nouvelles chansons. 

Après le côté kitch est assumé mais j'aurais préféré un brin moins kitch

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la fin du monde mais j'espère que c'est la fin de l'ère Smile. 

Il aurait mieux fallu qu'elle s'abstienne, ce clip ne servira à rien, à part l'enfoncer un peu plus dans une parodie de la parodie d'elle-même.

Cette ère aura été un cauchemar visuel (sauf à de trop rares moments) jusqu'au bout, en espérant que soit le bout.

Maintenant, faut te ressaisir ma p'tite dame. Tu es bien sympatoche mais là ce n'est juste plus possible.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est surtout dommage qu’elle soit pas du tout dans le clip. Je m’attendais à une apparition de Katy en plein milieu, que les aliens se rendent compte de la supercherie. Ça aurait rendu le clip moins plat et plus divertissant. Ils sont pas allés jusqu’au bout du truc et ça demandait pas plus de budget.

 

Après, c’est pas aussi mauvais que certains le laissent croire. Je m’attendais à une catastrophe en ayant lu les premiers posts mais finalement, ça passe encore.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...