Aller au contenu

Katy Perry - Not the End of the World


Nasty Mind

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Squall a dit :


Bah pas dans l’état actuel de sa carrière je pense pas. Elle était intouchable pendant TD, elle aurait pu faire avaler n’importe quoi à n’importe qui donc même ce clip en 5e/6e single aurait pas empêché la chanson de fonctionner à mon avis.


J’ai lu de source sure que Mozart stannait Last Friday Night et son clip, donc je pense que la chanson aurait été safe ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le clip est très bien, c'est quoi le problème encore ? "Une bouse", "une honte", "son pire clip" non mais vous vous relisez des fois ? :unsure: Vous avez vu Dark Horse ? Parce qu'en termes de kitch et d'horreur visuelle on était servis. 

 

 

Vous avez complètement perdu pieds avec elle, quoiqu'elle fasse dorénavant vous lui ferez sa fête, même quand la proposition est tout à fait honnête comme ici. Tout ça parce qu'elle flop donc faut l'enfoncer encore plus, c'est tellement rIgOlo, malaise.

 

 

Et à côté ça encense des clips comme Levitating qui sont on ne peut plus mauvais (ah mais c'est la it girl du moment donc elle chie de l'or), il s'agirait de se ressaisir :unsure:

  • Like 11
  • Thanks 6
  • Haha 1
  • Confused 7
Lien vers le commentaire

Je vous trouve vraiment très dur avec Katy... Sérieusement, la meuf est à terre et vous tapez encore plus dessus, c'est devenu sport national donc de taper sur Perry parce qu'elle n'est plus à la mode ? Non parce que dans mes souvenirs même Gaga avant qu'elle rebondisse avec ASIB n'a pas pris aussi cher ? 

 

Le clip est vraiment pas mauvais je trouve, le titre est du pur Perry, c'est pas prise de tête et le clip fait le job, c'est full second degré, alors oui c'est pas du haut budget mais c'est pas malaisant comme l'était Birthday si ? Je ne crois pas.

 

En tout cas, je ne pense pas que Perry soit morte et enterrée musicalement parlant, elle est jeune, elle peut encore surprendre si elle en a envie et les moyens.

  • Like 11
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Qualifier Dark Horse d'horreur visuelle et trouver ce clip low budget et carton pâte "très bien" heu comment dire... Tous les goûts sont dans la nature mais faut quand même pas charrier. Oui, désolé mais ce clip fait bien partie de ses pires clips, pour moi en tout cas. C'est cheap et le 36ème degré qu'elle nous vend pour la 36 fois ne passe plus (depuis longtemps pour ma part). Rien à voir avec son niveau de succès, mais avec son niveau tout court en fait. Ce clip est clairement décevant quand on sait de quoi elle est capable, on est clairement en droit d'espérer mieux venant de Katy Perry.

 

Elle peut flopper ou avoir un budget moins important, ça ne l'empêche pas de sortir des clips esthétiques et agréables à voir (NRO et HIH par exemple sans pour autant être exceptionnels faisaient très bien le job). Elle aurait sortie ce clip à la grande époque je mets ma main à couper que beaucoup l'aurait shadé, et à juste titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben dans Dark Horse y'a des hommes bleus, comme ici, donc dans un cas les hommes bleus c'est magnifique et dans l'autre c'est l'incarnation du mauvais goût, décidez-vous ?‍♂️(la différence c'est qu'ici ce sont des martiens et pas des égyptiens ou que sais-je ?‍♂️)

 

 

Et oui c'est une horreur et d'un cheap inégalé mdr, je pensais que c'était un fait établi depuis le temps. A sa sortie les avis n'étaient pas tendres en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Crogui a tout dit concernant ce nouveau clip et les comparaisons avec Dark Horse et Levitating.

 

Clairement, ce clip de Perry est sans prise de tête, il passe bien.

Pour Dark Horse on s'attendait tous à un clip plus sérieux et moins coloré/enfantin. Il y avait beaucoup de déçus ici quand le clip est sorti.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Crogui a dit :

Ben dans Dark Horse y'a des hommes bleus, comme ici, donc dans un cas les hommes bleus c'est magnifique et dans l'autre c'est l'incarnation du mauvais goût, décidez-vous ?‍♂️(la différence c'est qu'ici se sont des martiens et pas des égyptiens ou que sais-je, au moins c'est cohérent ?)

 

 

Et oui c'est une horreur et d'un cheap inégalé mdr, je pensais que c'était un fait établi depuis le temps.

 

Je vois pas où j'ai écrit que les hommes bleus étaient le principal point positif de DH et le principal point négatif de ce clip mais soit lol.

DH est kitsch, ce qui n'est pas négatif en soi pour ma part, mais le terme de Cheap est largement plus adéquat pour ce clip et celui de Swish Swish. Sérieusement les décors ressemblent à une très mauvaise imitation de star Strek mélangé à Wallace et Gromit...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, J-B a dit :

 

Je vois pas où j'ai écrit que les hommes bleus étaient le principal point positif de DH et le principal point négatif de ce clip mais soit lol.

 


Je sais mais je l'ai vu passer donc j'ai pas pu m'empêcher :mdr: 

 

 

Et je trouve DH complètement cheap oui, en tout cas bien plus que SS ou même celui-ci. Je peux pas croire qu'il y ait un budget derrière ça, ou alors c'est très grave. C'était clairement indigne d'elle, sachant qu'elle était à son sommet. 

 

 

Bref je trouve bizarre d'encenser ses anciens clips alors que celui-ci est dans l'exacte lignée. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Ce clip est fun mais on est tellement habitué à la voir faire des clips de fou qu'on peut pas s'empêcher d'être un poil déçu.

 

 

C'est surtout ça le problème 

Et le fait que ça soit encore une fois un clip décalé avec humour et tout, on a l'impression qu'elle fait que ça maintenant

 

Sinon le clip n'est pas si naze que ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...