Aller au contenu

TAYLOR SWIFT - Evermore


Marceau

evermore  

72 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • willow
    • champagne problems
    • gold rush
    • 'tis the damn season
    • tolerate it
    • no body, no crime (feat. HAIM)
    • happiness
    • dorothea
    • coney island (feat. The National)
    • ivy
    • cowboy like me
    • long short story
    • marjorie
    • closure
    • evermore (feat. Bon Iver)
    • right where you left me
    • it's time to go


Messages recommandés

Avis impopulaire mais je préfère evermore à exile. Même si le pont de exile est un des meilleurs moments de folklore, je prend plus de plaisir à écouter la voix de Taylor sur evermore, et l'arrivée de Justin qui vient chambouler l'ambiance du morceau... wow. C'est vraiment un morceau super intéressant et je trouve qu'on ressent mieux l'esprit Bon Iver ici que sur leur première collab.

 

D'ailleurs je me suis fait une playlist avec mes favoris "folklore / evermore" :

 

Révélation

excelsior.thumb.PNG.5946d60ecf7835801b4e5562edab2ce2.PNG

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au fil des écoutes, marjorie est devenu mon petit coup de coeur de l'album. Je trouve que les backing vocals de Justin Vernon donnent un très beau relief aux refrains, et le texte est vraiment très touchant. Mention spéciale pour le bridge que j'aurais aimé réentendre à la fin du titre. (et omg quand on voit la lyric video, Taylor est le portrait craché de sa grand-mère). 

Sinon les deux autres titres qui retiennent mon attention sont gold rush et cowboy like me. gold rush est plus pop que le reste et très connoté Antonoff. Je pense qu'elle aurait mérité un dernier refrain et un crescendo un peu plus prononcé mais ça reste une standout track pour moi. 

cowboy like me est une ritournelle romantique captivante. Marcus Mumford aurait presque mérité d'être crédité en featuring tant le mariage de sa voix avec celle de Taylor est divin. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Haunted a dit :

@N I C O L A S notre lune de miel est terminée.

Ah ! Je pensais que j'étais en lune de miel avec @Invictus pendant tout ce temps ?

Bref. J'ai hâte d'écouter les deux nouvelles chansons juste pour pouvoir avoir une vraie fin à l'album (je trouve qu'evermore - chanson - est belle mais ne fait pas clôture d'album comme le sont Daylight sur Lover ou hoax sur folklore).

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Midnight Caller a dit :

Marcus Mumford aurait presque mérité d'être crédité en featuring tant le mariage de sa voix avec celle de Taylor est divin. 

 

Oui je ne comprends pas trop pourquoi HAIM est créditée en featuring alors qu'on les entend 30 secondes, et pas M. Mumford alors que sur le titre lui on l'entend beaucoup ! :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Haunted a dit :


Dans cette chanson je suis Taylor clairement. :) 

 

J'avoue elle a eu la meilleure réaction là.

Par contre on va se calmer sinon on va avoir droit à une enquête à chaque fait divers ;)

En particulier si ça implique des sapins

Lien vers le commentaire

gold rush me fascine ! J'adore ses rimes en "-ush", ça me détend et je pourrai l'écouter toute la journée !

Et le refrain fait très Lana Del rey, ça aurait largement pu être elle qui chante

 

Sinon je viens de me faire avoir par Marjorie, j'aime beaucoup, très très beaucoup !! C'est génial

 

L'album commence à bien prendre chez moi, je pense qu'à la fin je pourrai faire un album hybride folklore/evermore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...