Aller au contenu

TAYLOR SWIFT - Evermore


Marceau

evermore  

72 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • willow
    • champagne problems
    • gold rush
    • 'tis the damn season
    • tolerate it
    • no body, no crime (feat. HAIM)
    • happiness
    • dorothea
    • coney island (feat. The National)
    • ivy
    • cowboy like me
    • long short story
    • marjorie
    • closure
    • evermore (feat. Bon Iver)
    • right where you left me
    • it's time to go


Messages recommandés

Opinion impopulaire mais j’ai un gros problème avec Champagne Problems perso. J’aime beaucoup les paroles mais alors ce piano "New Year’s Day vibe" m’enlève toutes émotions.

Lien vers le commentaire

Après pas mal d'écoutes il n'y a vraiment que 'tis the damn season que je n'aime pas. coney island fait partie des plus faibles aussi chez moi, définitivement la chanson où elle n'a pas réussi à y ôter la linéarité je trouve. Je ne sais pas quelle chanson pourrait compléter ce flop 3 par contre, tant j'ai appris à aimer toutes les autres. champagne problems est pour l'instant ma favorite, si douce, si envoutante, je pense que je vais me faire une playlist spéciale piano de Taylor, parce qu'avec New Year's Day, champagne problems, hoax, evermore + ses lives il y a de quoi faire.

 

@Haunted tu vas t'auto-ban par contre pour bitcher sur New Year's Day ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais aimé New Year's Day, je l'ai toujours trouvé très fade et sans aucune émotion en plus d'avoir une mélodie niaise et clichée. Ce piano me met la nausée. Champagne Problems c'est pareil mais j'aime bien les paroles.

Mais je peux te ban pour mettre 'Tis The Damn Season et Coney Island dans ton flop 3 par contre. :) 

Lien vers le commentaire

Par contre je tiens à dire que mon top 5 est totalement interchangeable, je les aime toutes viscéralement. Après j'aime le reste tout pareil sauf mon flop 3 qui est Dorothea, Champagne et Cowboy Like Me (pour l'instant).

 

IMG_20201215_115925.jpg

Lien vers le commentaire

Alors voilà ce que ça donne pour le moment

 

2F99AB08-EFCA-4B35-87AA-B53AEE3E0488.thumb.jpeg.097a151805f5f31fa0e37ee111cfde35.jpeg

 

Bien évidemment les bonus sont derniers mais peut etre qu’ils réservent de bonnes surprises. Hâte de pouvoir acheter l’album en physique pour les écouter ?

 

C’est vraiment un album apaisant je me rends compte qu’il pourrait être un remède contre l’anxiété et la dépression. Avec ses paroles, Taylor touche aux bons endroit et elle raconte vraiment de jolies histoires. La titled-track est celle qui me touche le plus c’est celle qui me correspond ( « I had a feeling so peculiar that this pain would be for evermore » :( ça m’a toucher en plein coeur). Je suis content qu’elle ait pu prolonger cet univers si doux soit il , avec folklore j’ai direct été sous le charme et il m’a permis de réfléchir sur pleins de choses. Je sens même que folklore et evermore sont des albums que j’écouterais très souvent dans ma vie comme les albums de Birdy Et London Grammar dont les chansons m’ont interpellé direct et me transportent :throb:  Je n’ai pas encore essayer avec evermore mais en tout cas j’ai écouté folklore plusieurs fois en me baladant en forêt et c’est absolument magique. D’ailleurs, j’aimerais beaucoup étendre ma culture musicale dans ce style je crois que j’ai besoin de chansons douces en ce moment. Si vous avez des albums du même style à proposer, N’hésitez pas ! Ce serait super gentil !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...