Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
 Moki

Jennifer Lopez & Maluma - Pa'Ti + Lonely

Recommended Posts

Les 2 chansons sont ultra tubesques

Le mini-film est énorme, on a tout : un scénario (avec rebondissement), une choré, du sexy (Maluma est vraiment bel homme et JLo bah c'est JLo quoi, 51 piges c'est juste incroyable), du budget fin bref une réussite

Je veux un #1 au Hot 100

• Like 6

J'aime beaucoup ces deux titres ! Préférence pour Lonely néanmoins. Et J-Lo est CANON 🔥 La partie chorégraphiée à la fin est sexy. Elle est vraiment canon cette femme. Clip totalement réussi pour ma part, tout comme la collaboration.

• Like 2

La fin laisse penser qu'il y aurait une suite, y a un album commun prévu ?

Jesuis pas sur que mettre les 2 chansons dans la même vidéo aide pour le streaming, d'ailleurs je sais pas comment cela serait compté

• Like 1

Je suis scotché, le clip est bien foutu , esthétique, et la partie chorégraphie dans lonely est d'une sensualité incroyable, rien n'est vulgaire c'est classe

Les deux titres sont tubesque , mais j'ai une préférence pour lonely clairement.

Elle me surprendra toujours.

Belle collaboration

PS: jlo n'a jamais dit son dernier mot

à l’instant, Silencio a dit :

Jesuis pas sur que mettre les 2 chansons dans la même vidéo aide pour le streaming, d'ailleurs je sais pas comment cela serait compté

Je me posais la question, si quelqu'un a la réponse ???

Je savais pas !

J'étais pas prêt !! 

Pour moi elle vient de balancer le truc le plus fou de carrière, le clip est travaillé à le seconde près à tout point de vue c'est démentiel ! 

Les chansons sont parfaites alors que je déteste Maluma et je n'aime pas les chansons en espagnol ... 😨💞

En fait Pa'ti cest un titre de JLO et Lonely c'est Maluma donc pour le streaming ce sera sûrement 2 singles differencés 

Au final les deux titres sont très accrocheurs.  

il y a 8 minutes, Silencio a dit :

il y a 7 minutes, jerem a dit :

Je me posais la question, si quelqu'un a la réponse ???

Vu que c'est un avant goût pour promouvoir le film Marry Me c'est possible je pense! Ils feront sûrement partie de la bande originale du film!

• Like 1

Faut qu'on parle de la choré du break de lonely c'est un truc de malade, j'en reviens pas 

• Like 5

Si j’ai bien compris dans son nouveau film elle et Maluma jouent le rôle de chanteurs à succès, donc c’est une manière de promouvoir le film en avance et c’est de là que doit provenir le budget du clip. Sa maison de disque n’aurait jamais dépensé cet argent, c’est très malin de sa part. 

Je resterai toujours fasciné par sa capacité à rebondir et son ambition sans faille. On peut dire ce qu’on veut d’elle, mais en 25 ans de carrière elle a toujours la hargne comme si elle venait à peine de débuter. Chapeau. 

• Like 6

Non mais j’étais pas prêt !!! 
Le clip est magnifique et les chansons pas trop mal. Et J. Lo quelle beauté cette femme !!

• Like 2

Ça c'est du clip quoi. Histoire, looks, lieux, choré, alchimie....il ne manque rien. C'est iconique. -_-

• Like 3