Aller au contenu

Jennifer Lopez & Maluma - Pa'Ti + Lonely


 Moki

Messages recommandés

Ils sont canons ok. Surtout elle.

 

Mais je comprends pas l'engouement ici... c'est quand même d'une platitude musicale...!? ?

 

Même pour les chorégraphies, dans le 1er clip notamment, franchement on est tellement loin de ce qu'elle fait de mieux !

 

On ne peut s'empêcher de penser à Womanizer avec ce contexte de bureau, a Papi pour le look... sauf qu'on a un truc tout rapplapla où elle se dandine juste au final... en même temps que faire de plus vu la platitude du titre. 

 

J'ai aussi pensé aux Pussycats Dolls sur les chaises pour le 2e ?

 

Bref, oui visuellement on a envie de se faire les deux (encore que son pantalon vert à l'autre te fait redescendre direct ?), mais j'ai du mal à voir un quelconque succès pour ces titres, ça manque clairement de relief/de rythme pour moi sur le plan musical.

 

Après tant mieux si ça fonctionne pour elle, je lui souhaite en tout cas, ne serait-ce que pour la détermination et l'investissement qu'elle propose encore et toujours malgré les flops et le temps qui passent.

Lien vers le commentaire

Maluma fait des collaborations avec la planète entière mais pour le coup l'alliance de ces deux là semblait une évidence.

L'idée des deux duos dans un même court-métrage est excellente, là aussi ça parait évident mais est-ce que ça avait déjà été fait?

Le 1er clip m'a dérangé à cause de la baraque de Blank Space, je n'avais que ça dans la tête^^, et l'autre scène est so Womanizer.

Dans l'ensemble c'est pas d'une créativité dingue, ça reste du gros cliché bling-bling avec bombes latines mais ça se regarde et ça s'écoute (préfèrence pour Lonely).

À voir si ça marquera plus ça, pas gagné non plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...