Aller au contenu

Jennifer Lopez & Maluma - Pa'Ti + Lonely


 Moki

Messages recommandés

La deuxième chanson est mieux mais la voix insignifiante et insupportable  de jenyfer Lopez gâche tout quel gâchis il aurait dû prendre natti Natacha Karol j anitta rosalia je sais pas tout sauf elle a part être belle je ne vois pas trop l’intérêt qu’elle as à être sur le titre , bon elle va lui apporter le mec de stream et de vues mais bon 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien la référence au (superbe) numéro "The Cell Block Tango" du film Chicago avec Zeta-Jones et Zellweger pour la fin du 2ème clip (dans le décor, dans les postures).

 

 

 

je suis étonnée qu'elle ait eu un tel budget pour ce double-clip, sans doute son triomphe au SuperBowl et le film "Hustlers" y sont pour quelque chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal a comprendre l'engouement que tout le monde semble avoir pour les titres. Je sais que j'ai du mal avec le raggeaton (ou peut importe le nom de ce style de son) mais c'est pour le coup très basique, et leur voix sont hyper vocodées et pitchées, ce n'est pas agréable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On ne le redira jamais assez, ils sont magnifiques. Jlo est certainement l'une des plus belles femmes au monde, c'est une déesse.
Après je ne serais pas aussi dithyrambique sur le clip. Ça se regarde une fois, basta. Moi je me suis clairement ennuyé et les chansons sont sympas, sans plus, ce n'est clairement pas ma came.
Et alors pour la partie chorégraphie avec les chaises ils ne se sont pas fait chier ils ont repris quasiment à l'identique celle du dernier clip des Pussycat Dolls !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

si vous ne saviez pas la définition du mot charisme, JLo est là pour vous le montrer

 

wow, quelle classe, quelle prestance cette femme

 

je trouve limite que l'autre mannequin mexicain ne sert à rien, il se fait totalement éclipser

 

elle aurait pu chanter les 2 titres solo

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Heliaf a dit :

je trouve limite que l'autre mannequin mexicain ne sert à rien, il se fait totalement éclipser

 

Il est colombien :unsure:

 

Sinon j'adore le clip très esthétique et Maluma fait moins charo que d'habitude je trouve :lol: celui là et 911 = Clips de l'année obviously et je préfère Lonely à Pa'Ti :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...