Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

J'aime beaucoup. Le manque d'un refrain pour le coup me gêne un peu tout de même (alors que d'habitude non) mais c'est parce que la mélodie n'est pas très distincte nulle part dans la chanson. Cependant ça prend le temps de s'installer et l'évolution du morceau le rend plutôt addictif (la première minute est à la limite du daté). Curieux d'entendre le reste !

 

EDIT : J'arrête pas de revenir dessus, le titre est délicieux. -_-

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Standing Frozen a dit :

J'adore. La structure surprend à la première écoute mais le titre passe tout seul... C'est classe et presque éthéré :wub: Je pense qu'elle peut convaincre une audience plus agée avec. 


Oui, ce titre a quelque chose d elegant qui le rend sympa. Il manque un peu de puissance pour un lead, mais je prefere 100 fois ca a All The Lovers ou Dancing.
Hop, dans ma playlist 2020!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris par le titre, c’est plutôt très sympa ! Je n’aurais pas vu ça en single par contre.

J’aurais aimé que sa voix soit plus produite pour donner un petit côté éthéré en plus. 

Lien vers le commentaire

Le seul intérêt de ce morceau c'est que ça me donne envie de rééecouter Golden et de me persuader que c'était pas si mal en fait...

 

EDIT: Je pensais danser dans les prochains jours avec Kylie, il n'en sera finalement rien... En revanche INNA a sauvé la journée, elle a sorti un putain de bop et un super clip... Tout çca souligne encore plus la réception avec Kylie qui n'est définitivement la reine de la dance... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Heartmaker a dit :

 

 

Ça me fait légèrement penser au Fade Away de Susanne Sundfør au niveau du son! Le refrain aurait mérité d'être plus long, mais le 'Love is Love, it never ends....'. :throb:

 

 

Bien vu pour le Fade Away de Susanne Sundfør.

On notera aussi que les rythmes synthé du début ressemble beaucoup à l'intro de Radio Gaga de Queen (essayez c'est surprenant)

J'aime bien la construction du titre en différentes parties, c'est ce qui m'a plu dans le "Comment est ta peine" de Biolay, on a l'impression d'avoir plusieurs chansons en une? c'est sympa de ce laisser surprendre. Ca change des eternels "couplet-refrain-couplet-refrain-pont-couplet-refrain- merci-au revoir"

 

Par contre pour la 1er fois pour un lead single de Kylie, j'ai l'impression d'entendre le remix d'une chanson plutôt que la chanson elle même. 

 

Mais bon, suis plutôt content et j'attend la suite.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, M-Rick a dit :

 

EDIT: Je pensais danser dans les prochains jours avec Kylie, il n'en sera finalement rien... En revanche INNA a sauvé la journée, elle a sorti un putain de bop et un super clip... Tout çca souligne encore plus la réception avec Kylie qui n'est définitivement la reine de la dance... 

 Suis content pour toi, cours vite sur le forum d'INNA crier ta joie ?

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Arnoraja a dit :

 

C'est bizarre que les fans, de ce que tu dis du coup car je ne la suis pas assez, aient rejeté Golden.

Pour moi c'est un album qui m'avait à l'inverse un peu ramené vers elle après pas mal d'années à m'en désintéresser. Je le trouve easy listining, les mélodies catchy,  c'est mélodieux, ce que j'aime chez elle étant sa voix mélodieuse et pop à souhait.

Du coup,  je n'ai pas compris le rejet de cet album que je trouve cohérent, j'aimais bien la pochette également. En plus, je trouve bien un bon tiers des titres plus immédiats que ce lead single.


Je suis tout à fait d’accord. Golden est bien meilleur que la pop passe-partout et lisse de Aphrodite et Kiss me once.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...