Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

il y a 20 minutes, buen158 a dit :

J ai pense la meme chose, notamment quand elle chante la (seule) phrase du refrain. Mais la, Say Something ne tient pas la comparaison, Better Than Today est 100 fois mieux. C est d ailleurs la derniere tres grande chanson de Kylie pour moi, je l adore!

 

J'ai direct pensé à BTT aussi, sauf que BTT va vraiment quelque part et a un vrai chorus complet et abouti. J'ai rien contre les constructions tordues et originales mais faut que ça aie un sens. Là j'en vois aucun. Et je dis ça en grand fan de Kylie, pas en troll bas du front.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GabyMerman a dit :

 

Je comprends qu'on puisse s'attacher aux paroles, c'est aussi mon cas (même si c'est pas forcément toujours le point fort avec Kylie), mais je pense que c'est un peu tiré par les cheveux de trouver que c'est une qualité qu'on puisse faire un parallèle avec la pandémie sur des paroles qui parlent d'amour universel. Surtout qu'elle a été écrite l'année dernière, et à ce tarif-là Million Miles aussi c'est une chanson covid lol Sans parler du fait que je ne connais personne qui se dit "tiens j'aimerais bien entendre des chansons qui me parlent des conséquences intimes d'une pandémie mondiale"... Je pense que s'appesantir là-dessus met en avant la tiédeur générale du titre a fortiori pour un lead. C'est pas une mauvaise chanson, mais c'est pas une bonne chanson non plus pour une artiste de son calibre. Après je ne fais que discuter hein faut rien prendre perso. (C'est surtout moi qui suis triste au final lol)

Y'a pas de soucis, tu as le droit d'avoir ton avis et oui c'est dommage pour toi de ne pas apprécier la nouvelle chanson.

 

Mais je ne suis pas du tout d'accord ? Je ne sais pas si tu as lu le texte intégral des paroles mais si ce n'est pas le cas fais-le tu verras peut-être un peu plus ce que je veux dire, sachant que ce n'est pas mon interprétation personnelle des paroles mais une idée largement partagée sur les trois forums anglophones que j'ai visité, et je me demande même si les animateurs radio n'ont pas eux-même fait des commentaires allant dans ce sens ce matin.

 

Et perso, je trouve pas ça mal venu du tout non plus, au contraire, et apparemment l'avis majoritaire c'est justement que c'est 100% spot on et que ça fait du bien d'entendre une chanson comme ça en ce moment. C'est vraiment ce qui me transporte perso et je vois pas en quoi ça démontre un quelconque manque du titre sur le plan qualitatif, c'est juste un peu différent de ce pourquoi on adore ses titres en général et c'est bienvenu! 

Lien vers le commentaire

Dieu que c'est faiblard... 

En 2020 c'est donc trop demander aux pop stars mainstream d'avoir un VRAI refrain?!

A fortiori pour le LEAD SINGLE d'un comeback DISCO??!! ? Encore un truc qui passerait bien en face B voire en filler mais ça ne va pas plus loin.

Golden était tellement naze qu'on arrive à s'en contenter mais qu'on est loin de I Believe In You, All The Lovers, Get Outta My Way et même Into The Blue... ?

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Et bien moi je trouve ça très, très bon. C'est un "instant like" doublé d'un grower.

 

Justement, cette montée du refrain brutalement arrêtée est très moderne, et colle bien aux paroles. On a juste envie que ça reprenne : c'est que franchement c'est bon. À la fin de la première écoute, j'avais les paroles qui me restaient en tête et j'avais envie de la réécouter. Et puis il y a un côté très classe / British qui fonctionne bien.

 

Non pour moi c'est vraiment réussi ! Et puis je trouve l'utilisation d'instruments bien menée et bienvenue (j'en peux plus des titres qui sont construits uniquement avec des gimmicks numériques), tout comme le jeu des voix.

 

Et enfin, je ne doute pas que le deuxième titre dévoilé avant l'album sera plus franchement disco. J'espère que celui la vous convaincra ! 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je trouve ça bien... Sans plus. À première vue ça fait pas très single, j'ai l'impression qu'il manque un truc, mais c'est bien au dessus de tout Golden (j'aime bien quelques chansons de Kissy Me Once mais c'était pas fou) et c'est déjà bien. À réécouter. Par contre c'est bizarre mais le gimmick de synthé qui arrive a 14 secondes dans la chanson de Kylie me fait beaucoup penser à celui-ci (à partir de 8 secondes) :

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...