Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Trez a dit :

 

T'as conscience que Kill this Love c'est du studio ? C'est cheap sauf que ce n'est pas assumé, ce qui est pire.

 

Il y a quelques clips cool encore mais ça se fait rare (Billie Eillish/ The Weeknd/)

 

 

Tu as Jolin Tsai qui à démonté tout le monde l'année dernière 

 

Et Suiyoubi no Campanella qui ont des clips de fous 

 

 

Entre autres choses ?

 

Sinon le clip est pas si intéressant que cela je trouve il reste efficace mais basique dans ses idées.

 

C'est un peu le foutoir tout ses danseurs je trouve. 

 

Mais au moins la chanson est sympa ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’avais pas autant aimé une chanson et un clip de Gaga depuis... 7 ans. C’est CANON. Moi qui n’aime pas Ariana de base, j’adore sa voix sur le titre et elle s’inscrit bien dans la vidéo! Gaga est too much dans ses gestes comme à son habitude mais j’adore, ça fait aussi son charme. Puis quel charisme, surtout dans la dernière scène où elle danse seule. :throb:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le clip n'a ni queue ni tête, les couleurs sont affreuses, mais le gloubiboulga final n'est pas désagréable à regarder.

J'ai eu peur d'être très embarrassé à 2:31min quand elles commencent à se tenir la main et à tourner en rond comme deux petites trainées dans un épisode de La Petite Maison dans la Prairie, mais ça ne dure que 3 secondes, ça va.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Perso j'adore le clip autant que la chanson. Le 1er look de Gaga, c'est vraiment une bombe ❤️  Après, j'ai toujours été plus fan de ses clips longs et je trouve ça dommage qu'elle ai eu Rodriguez sous la main et qu'elle en ai pas profité pour faire un clip scénarisé. Mais la course aux vues étant ce qu'elle est, je me doutais que ça ne serait pas le cas. Le clip est à l'image de la chanson : court et efficace. Le job est fait pour moi. 

Lien vers le commentaire

Le clip est clairement supérieur au précédent, il est plus abouti visuellement, et se regarde de bout en bout sans effet de lassitude.

On sent les moyens.  Mais il manque quand même la "folie" gagaesque de ses débuts. Une véritable identité. Ça reste un peu passe-partout, très influencé par la mode K-pop. Et un peu trop formaté.

 

Après, ça fait clairement le job. C'est déjà très bien.

 

La chanson passe un peu mieux avec le visuel. Mais c'est vraiment pas ma came ce genre de son. Un peu trop queer. Un peu trop teenager. Un peu trop démodé.

Je me fais vieux, grognon et exigeant. ?

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n’accroche pas du tout à son retour, qu’il soit visuel ou musical. C’est cheap sans avoir le charme d’un concept bien pensé.

 

Je doute fortement d’un quelconque succès, c’est beaucoup trop lord of the gays pour plaire à un public large.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...