Aller au contenu

Katy Perry - Daisies


Végétal

Messages recommandés

il y a 25 minutes, energy a dit :

Le clip est très désagréable à regarder et il est complètement insignifiant et n'apporte strictement rien! J'espère une nouvelle version! 

C'est quand même sa marque de fabrique de faire des clips de qualité... même pour sa chanson useless pour l'annonce de sa grossesse le clip était soigné et on sentait le budget là première fois que j'ai zappé le clip.

 

En revanche la chanson je la trouve bonne... il faut remonter à des années pour qu'un titre d'elle me plaise aussi rapidement (depuis l'ère Prism).

 

C O N F I N E M E N T 

  • Like 4
  • Thanks 10
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

C’est bon avec l’excuse du confinement à tout va. On le répète encore une fois. C’est pas parce que tu es confiné que tu es obligé de faire ça. Elle vit certainement dans une belle propriété très grande, ils ont de la technologie à dispo il y a moyen de faire nettement mieux. C’est pas qu’une question de tunes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip n’est pas ouf, mais on sent son envie de vouloir faire des 60s son influence au niveau visuel. Le grain accentué est d’ailleurs plaisant à regarder. Après, si il n’y avait pas eu le confinement, on aurait un autre clip de toute façon.

 

Elle aurait dû juste choisir un autre lead single. Je ne me souviens même plus de l’air, pour tout vous dire.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, popinpop44 a dit :

C’est bon avec l’excuse du confinement à tout va. On le répète encore une fois. C’est pas parce que tu es confiné que tu es obligé de faire ça. Elle vit certainement dans une belle propriété très grande, ils ont de la technologie à dispo il y a moyen de faire nettement mieux. C’est pas qu’une question de tunes !


Elle est enceinte jusqu’au cou, je trouve ça déjà très bien qu’on est eu une vidéo. Bref elle est magnifique dans cette vidéo, elle aura pas un MTV Awards mais au moins elle semble faire ce qui lui plaît et c’est le principal. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non, mais ça me fait bien rire les gens qui disent que les producteurs ne veulent plus lui donner de tubes, car elle devient "has-been".

Dois-je vous rappeler le nombre de chanteuses qui ne valent plus rien sur le marché et qui arrivent encore à se payer le luxe d'avoir des producteurs à la mode ?

 

De plus, elle n'est clairement pas à plaindre niveau streaming, image auprès du public. C'est juste qu'elle veut évoluer, faire quelque-chose de plus mature et non pas chanter des tubes faciles jusqu’à ses 40/50 ans.

 

D'autre part, elle est multi-millionnaire la nana, si elle veut elle peut se payer les producteurs du monde entier, avec un petit passage de sa black card hein ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'intention de faire un clip est louable en cette période, mais on sent quand même qu'elle a voulu essayer un style bien particulier et ça fait franchement plouf.
Le titre est assez oubliable également. 

Ce qui fait peur avec Katy Perry, c'est que si c'est titres ne sont pas des hits pop en puissance, on la sent vite à l'ouest, presque fadasse. Elle n'a pas l'ambition ni la carrure de pouvoir se dire "c'est bon, je veux faire ce qu'il me plaît". En tout cas, si c'est pour faire ça, c'est assez basic as fuck au final. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ray Of Light. a dit :

elle aura pas un MTV Awards 

 

Oh bah heureusement :lol: 

Ceci dit, vu la gueule des nommés aux VMAs, si Daisies est un petit tube (voire véritable hit, on verra), on n'est pas à l'abri qu'il se retrouve avec des nominations puisque les VMAs, c'est juste une liste des morceaux qui ont marqué l'année au final. Ce serait trollesque mais on a déjà vu des clips gagner alors qu'ils n'ont rien de marquant.

 

AKwr.gif

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sreym a dit :

Non, mais ça me fait bien rire les gens qui disent que les producteurs ne veulent plus lui donner de tubes, car elle devient "has-been".

Dois-je vous rappeler le nombre de chanteuses qui ne valent plus rien sur le marché et qui arrivent encore à se payer le luxe d'avoir des producteurs à la mode ?

 

De plus, elle n'est clairement pas à plaindre niveau streaming, image auprès du public. C'est juste qu'elle veut évoluer, faire quelque-chose de plus mature et non pas chanter des tubes faciles jusqu’à ses 40/50 ans.

 

D'autre part, elle est multi-millionnaire la nana, si elle veut elle peut se payer les producteurs du monde entier, avec un petit passage de sa black card hein ?

Il est évident qu’elle ne va pas arrêter de côtoyer les producteurs hype d’un jour à l’autre. Mais le temps où les producteurs lui gardaient leurs tubes est clairement révolu. 
 

Tout n’est pas qu’une question de payments. Quitte à choisir, un producteur sera plus enclin à donner un titre à une artiste qui lui garantit le succès plutôt qu’à une chanteuse qui a peu de chances d’en faire un tube, même si elle sort le porte-monnaie. C’est plus profitable et ça rallonge leur palmarès de tubes. C’est pas pour rien qu’une J-Lo est incapable de sortir un titre accrocheur en 2020, et pourtant c’est pas l’argent qui lui manque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut aussi penser à voir au delà des 3 producteurs du moment. C'est quelque chose d'incompréhensible dans la musique mainstream américaine.

Il y a plusieurs centaines de producteurs qui sont bien plus créatifs et capables de produire des sons bien efficaces, contemporains et/ou originaux. Leurs productions doivent coûter bien moins cher d'ailleurs.

On dirait que tous les artistes et producteurs sont enfermés entre eux, liés à des contrats, les empéchant de voir ailleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le problème vient de l’aspect incestueux de l’industrie musicale: les maisons de disque ont tendance à faire en sorte que leurs artistes collaborent avec des producteurs signés chez eux, histoire de rentabiliser leur investissement au maximum. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ray Of Light. a dit :

 

C O N F I N E M E N T 

Tu es tendu non? ?

Je n'ai lu aucun commentaire j'ai regardé le clip et j'ai donné mon avis directement.

 

Confinement ou pas Inna a sorti un clip durant le confinement je t'invite à aller le voir il s'agit de Not My Baby et il ne fait pas peine à voir comme celui de Daisy! 

De plus l'excuse du confinement ca va 2 min car selon les états aux USA le confinement est/était beaucoup plus souple que le nôtre mais ça c'est un autre sujet. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jaysen a dit :

Faut aussi penser à voir au delà des 3 producteurs du moment. C'est quelque chose d'incompréhensible dans la musique mainstream américaine.

Il y a plusieurs centaines de producteurs qui sont bien plus créatifs et capables de produire des sons bien efficaces, contemporains et/ou originaux. Leurs productions doivent coûter bien moins cher d'ailleurs.

On dirait que tous les artistes et producteurs sont enfermés entre eux, liés à des contrats, les empéchant de voir ailleurs.

 

Je suis assez d'accord. Je trouve dramatique de voir les mêmes noms à la production de presque tous les albums pop mainstream, et pour certains depuis plus de quinze ans. Ce sont les mêmes noms, inlassablement, ou les mêmes équipes à peu près d'album en album. Les guéguerres entre fans sont d'ailleurs, en ça, ridicules: leur fav est souvent téléguidée par la même équipe. Les années 2010, c'est vraiment l'avénement des producteurs hyper-bankable, protégés par les majors, au détriment de l'identité musicale des artistes. Pas étonnant que la pop mainstream soit d'une rare indigence depuis plusieurs années. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...