Aller au contenu

Katy Perry - Daisies


Végétal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rebecca Carlson a dit :

 

Ce n'est pas parce que c'est un zéro sur toute la ligne qu'elle s'en fiche. Elle n'est plus inspirée, peut-être. Ses collaborateurs n'ont plus envie de se décarcasser pour lui écrire de bons morceaux, car elle commence un peu à être "has been", probablement. Elle ne joue pas la bonne carte, sans doute. 

Très, très rares sont les artistes qui ont connu le succès et qui se fichent qu'ils perdurent. Quand on a connu le succès, on le veut durable.

 

Je ne suis pas d'accord. S'il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est que cette chanson aurait pu parfaitement s'intégrer aux secondes parties de Prism ou de Witness. Selon moi, la véritable musique de Katy Perry - et non pas les bangers pilotés par l'armada Martin, Dr. Luke, Payam ou Stargate, c'est celle de Miss You More, Save as Draft, Into You See Me, Ghost, Love Me, Spiritual, Not like the Movies, Lost... Elle a toujours composé des mid un peu mièvres aux mélodies assez pauvres, souvent cantonnés aux fillers de seconde moitié d'album.

Ca doit être le deal qu'ils ont avec sa maison de disque depuis le premier album. Elle accepte de défendre les singles commerciaux, en échange de quoi on lui concède d'intégrer ses compositions aux albums. Sur Prism, cette scission à partir de This Is How We Do est d'autant plus flagrante qu'elle était à l'époque intouchable, et qu'elle en a profité pour refourguer toutes les chansons qui lui plaisaient - sortir Unconditionnaly en second single était un tour de force monstrueux de sa part. 

Selon moi, elle a encore le statut pour obtenir les meilleures instrus, elle a juste fait le choix de sortir ce qui lui plaisait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je comprends pas les gens qui s'indignent pour le clip.

C'est un clip tourné de chez elle durant le confinement, histoire de proposer un visuel, vous vous attendiez à quoi ? 

Alors oui c'est pas particulièrement intéressant mais c'est pas plus chiant que n'importe quel clip de Gomez hors confinement, relativisons.

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Ce n’est pas parce que c’est homemade que c’est critiqué. C’est parce qu’il y a littéralement que 3 plans : Katy dans son pré, Katy prend son bain et Katy sur son caillou qui prends l’air. Elle n’a strictement aucune attitude, il ne s’y passe rien et le filtre est degueulasse. 

Lien vers le commentaire

Le clip est très désagréable à regarder et il est complètement insignifiant et n'apporte strictement rien! J'espère une nouvelle version! 

C'est quand même sa marque de fabrique de faire des clips de qualité... même pour sa chanson useless pour l'annonce de sa grossesse le clip était soigné et on sentait le budget là première fois que j'ai zappé le clip.

 

En revanche la chanson je la trouve bonne... il faut remonter à des années pour qu'un titre d'elle me plaise aussi rapidement (depuis l'ère Prism).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...