Aller au contenu

Katy Perry - Daisies


Végétal

Messages recommandés

Il y'a du lobbying dans la musique comme ailleurs ;)  Les grosses maison de disques vont parier sur des valeurs sûr du milieu, on prend de moins en moins de risque au détriment de l'art et de la créativité.

La période des années 90 était vraiment géniale à ce niveau là, toutes les catégories et diversités musicales étaient très bien représentés dans le mainstream, les choses ont bien changés depuis.

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr, ou dans les années 80 avec Stock, Aitken & Waterman, voire même Nile Rodgers, mais j'ai le sentiment que la situation depuis 10 ans est quand même du jamais vu dans l'uniformité. Et puis, avant, les bons producteurs essayaient de s'adapter à l'identité musicale de chaque artiste produit, or, ce n'est plus toujours le cas aujourd'hui. Enfin soit, vaste débat, et ce n'est pas le lieu (sinon, je vais encore me faire rappeler à l'ordre snif).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien de particulier concernant la chanson niveau originalité mais ça reste sympa , assez" radio friendly ". Plutôt un bon point , le titre gagne en puissance en avançant. Bref je me répète en disant que c'est pas mauvais du tout, mais ça sonne trop entendu chez elle. Reste qu'il a du potentiel. 

 

Bon bah le clip... ☠️ 

Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas du tout au clip alors que c'est son point fort en temps normal. Bon je l'excuse à moitié vu les difficiles circonstances actuelles mais bon j'ai quand même vu des clips made in confinement plus élaborés et intéressants que celui là. Là on dirait juste un stagiaire qui a filmé ça avec son vieux Wiko. Niveau mise en scène à part la voir se dandiner dans les prés aucun effort n'a été fait non plus. Bref ça ne va pas rester dans les mémoires.

 

De même pour la chanson que je trouve anectodique en plus d'une voix particulièrement irritante dessus. Sans parler du petit pompage de Don't Leave Me Alone de Guetta :mdr: Enfin c'est mignon mais très faible pour un lead. Après une écoute je l'ai déjà zappé de ma tête. À côté même Never Really Over (dont je ne suis pas vraiment fan) passe pour un gros bop. Je trouve que dans ce genre de mélodie minimaliste et chill elle perd toute sa saveur. La pop catchy et colorée lui va définitivement mieux (même si je peux comprendre qu'à 35 ans et qu'après 12 ans de carrière elle veuille évoluer). En tous cas j'espère que dans son album il y aura mieux que ce titre sinon ça s'annonce plutôt mal pour cette ère.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...