Aller au contenu

Katy Perry - Daisies


Végétal

Messages recommandés

C'est pas exceptionnel mais ça passe pas si mal. Il y a un petit quelque chose dans le pré-refrain/refrain. Je suis sans doute l'un des seuls mais je préfère ce titre à Unconditionnaly et The One That Got Away.

 

Je n'ai pas vraiment fait attention au clip.

Lien vers le commentaire

Ce genre de clip passe mieux avec Lana del rey,  avec elle c'est pas possible, surtout avec son ventre de 2 mettre ... Bref l'effet minimaliste est voulu, mais le rendu est plutôt chiant pour du katy... À 2021 pour le vrai lead... Et en plus  le refrain est pompé d'un titre qu'on connais déjà. 

Lien vers le commentaire

Chanson très fade, pas d'envie particulière de la réécouter, c'est dommage.

Et même si le clip est léger (ce qui change radicalement avec elle), je trouve qu'il sert plutôt de souvenir pour sa famille qu'autre chose...

Lien vers le commentaire

Clip archi mauvais et le confinement n'est pas une excuse.

J'ai vu plein de clips tournés en "Home Edition" 10x plus intéressants que la diapo de sa journée pique-nique à la crique avec Orlando.

Le passage à poil est super génant...

 

La chanson est vraiment nulle aussi, aucun potentiel, c'est super faiblard et oubliable.

Si c'est supposé être le meilleur titre pour porter l'album on part sur un disque vraiment pas à la hauteur.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Elle a tournée le clip avec son vieux téléphone qui fait vidéo? 

 

Non franchement entre les effets dégueulasses, sa tenue de catho a serre tête , elle qui se touche tout le temps les cheveux (en même temps elle suit les recommandations en ne touchant pas son visage -_- ) , le passage a poil dans l'eau on s'en passe volontiers.

 

La chanson, que dire? Ben pas grand chose, on se fait chier, c'est fade, sans saveur

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Franchement, Ok y avait le confinement, mais le vieux filtre sur la vidéo n'apporte rien et donne l'impression que c'est Orlando qui a sorti son vieux nokia du placard et qui a filmé avec. Puis le confinement ne l'empêchait pas par ex d'avoir plusieurs tenue/coiffure etc... Là, on se fait chier tout du long. La voir à poil enceinte jusqu'au dent n'était pas forcément nécessaire non plus. Quand à la chanson, après plusieurs écoutes, mon avis n'a malheureusement pas changé. Y a rien de mémorable. Je retourne écouter NRO et HIH. 

Lien vers le commentaire

Autant le titre est très sympa autant le clip me rend triste par sa banalité. On voit qu'elle est au point de sa carrière où elle s'en fiche du succès et ne fera plus autant d'efforts qu'avant pour promouvoir sa musique.

 

Édit: un autre clip est prévu, autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tilyo a dit :

On voit qu'elle est au point de sa carrière où elle s'en fiche du succès et ne fera plus autant d'efforts qu'avant pour promouvoir sa musique.

 

Ce n'est pas parce que c'est un zéro sur toute la ligne qu'elle s'en fiche. Elle n'est plus inspirée, peut-être. Ses collaborateurs n'ont plus envie de se décarcasser pour lui écrire de bons morceaux, car elle commence un peu à être "has been", probablement. Elle ne joue pas la bonne carte, sans doute. 

Très, très rares sont les artistes qui ont connu le succès et qui se fichent de perdurer. Quand on a connu le succès, on le veut durable.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...