Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kelli Giddish a dit :

Son album va se taper un four absolu non ?

 

 

Elle a dit qu'elle va sortir plusieurs titres avant l'album. Et le clip de Grateful a été tourné avant le confinement donc peut-être que ca aidera l'album si le titre marche.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, popinpop44 a dit :

Donc on aura limite eu tout l’album avant sa sortie ??

 

Bienvenue dans l'ère du streaming où la plupart des ères se terminent quand l'album est sorti lol

 

Pochette du remix qui sort ce vendredi:

 

EY7XVPRXsAcJMnQ?format=jpg&name=small

 

  • Like 4
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle performance qui arrive ce soir pour un showcase spécial organisé par IHeartRadio et on sera sur du 100% live cette fois, pas de pré!

 

 

Pour nous ça sera vers 1h du matin la diffusion en livestreaming sur leur page facebook : 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui ça me fait un peu de peine aussi mais je la trouve très épanouie et je pense qu'elle n'en a plus grand chose à faire du succès. Elle continue de vivre sa carrière à fond tant qu'elle le peut et c'est le principal

  • Like 14
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'un succès commercial doit toujours faire plaisir mais honnêtement elle n'a plus rien à prouver. Elle fait partie des supremes qui ont dominé l'industrie à une période ou c'était très concurrentiel et personne ne pourra lui enlever ça. Tout ses records de ventes, ses méga tournées mondiales, ses gros clips, son superbowl.. Qu'elle se fasse plaisir maintenant. Ma seul crainte c'est qu'elle fasse de la musique trop lisse et qu'elle finisse par me lasser.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...