Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

J'en reviens pas comment ils arrivent à la booker partout. C'est limite la seule (avec Dua) à nous avoir offert de la promo digne de ce nom depuis..... tellement longtemps que j'arrive pas à me souvenir. Rien que pour ça, mes respects. Dommage que le single ne prenne pas plus parce que pour le coup, elle le mériterait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 10/06/2020 à 22:26, energy a dit :

Je ne comprends pas elle est quasiment arrivée à terme et elle continue à planifier des choses niveau promo...

 

Son terme est apparement mi-août (du coup ça peut arriver fin juillet). Elle est loin d'être à terme plus de quasi 2 mois avant la date d'accouchement prévue ?

Voilà d'ailleurs pourquoi elle a planifié tout ces lives. Elle n'est pas à quelques jours de l'accouchement hein ^^ Etre enceinte ne signifie pas être une loque, encore heureux, tu as des tas de femmes qui sont super actives et en forme jusqu'au bout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment ils se touchent sur les frais de port omg........ mais je l'ai commandé quand même :ninja: we love a classic !

 

Concernant KP5, elle a reconfirmé que NWW ne serait pas sur l'album pour ceux qui en doutaient encore 

 

 

Ensuite je ne sais pas ce que ça vaut mais quelqu'un de Capitol aurait dit ça concernant le prochain single Smile : il sortira début juillet avec une grosse promo, il y aura un événement spécial avant la sortie du single qui dévoilera donc le titre de l'album ainsi que sa pochette. Daisies était un avant goût de l'album mais Smile serait considéré comme le vrai lead (par sa team en tout cas) mdr. 

 

Une autre interview qu'elle a faite où elle explique qu'après Witness, elle n'était plus obsédée par l'ambition d'être #1 partout. Elle sera bien sûr toujours contente de promouvoir sa musique et que les gens écoutent ce qu'elle fait mais ce n'est plus du tout motivé par le fait d'être #1 aujourd'hui. J'aime bien le fait qu'elle soit ouverte sur ce sujet après l'échec de Witness, on sait qu'elle est tombée en dépression à ce moment là et je pense qu'elle a pris le temps de ré-évaluer ce qui était important dans sa vie après ça. 

 

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu contradictoire cependant de dire qu'elle ne cherche plus le #1 ou le haut des charts, mais derrière de ne pas arrêter de transformer des singles et des lead en buzz-singles parce qu'ils n'ont pas fait de méga scores. Elle avait clairement annoncé Daisies comme le lead de l'album, je pense que Grateful bénéficiera simplement d'un meilleur clip et peut-être d'une promo plus axée sur le streaming et les radios. Daisies a beaucoup de performances, mais sa promo s'arrête là. ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Y'a quand même 5 singles qui sont sortis (Never really over, Small talks, Harleys in Hawaï, Never worn white, Daisies). ?

Tous ces titres ont eu un clip. 

 

A ce rythme elle rentre en concurrence avec Ava Max, pour le nombre de singles sorti avant l'album. 

 

C'est d'une tristesse sans nom. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...