Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il convient de revenir au sens premier du mot "lead". Le lead, c'est le titre qui joue les chevaux de la carriole, qui entraîne l'album vers le succès, qui crée une dynamique, un mouvement. 

De là, et contre toute attente, une conclusion s'impose : le prochain album de Perry n'a pas 6 leads, mais 0 lead. C'est irréfutable. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Après comme je l'ai dit ses infos ne sont pas sûr à 100%, elles viennent d'une source twitter donc ça peut être un fantasme des fans qui ne considèrent pas Daisies comme le lead et qui overhypent Smile. Pour moi, Daisies reste le lead qu'il flop ou non + Katy a été clair que c'était le premier single de l'album donc bon ^^

 

Un nouveau remix de Daisies arrive apparemment, extrait ci-dessous, reine des clubs fermés!

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent suivre la parade LGBTQIA+ en direct où elle est censé performer, ça commence à 19h!

 

 

Elle participera également à un autre évènement "Can't Cancel Pride" le 25 juin qui sera un évent pour récolter des fonds pour les foyers/communautés LGBTQIA+ qui ont été le plus touchées par la crise du covid19 ! Wow ? 

 

 

 
Donc cette interview, elle reconfirme qu'elle a plein de choses à partager avec Daisies et oui il y aura un nouveau single avant l'album, et il sortira peut être en Juillet mais elle veut que Daisies soit entendu dans le monde entier avant 
 
 
 

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Malgré tout, ça fait tellement plaisir de voir une popstar se défoncer autant pour défendre sa musique ! Rien que pour ça Daisies méritait de décoller !

 

Sinon c'est un peu le calme là, qu'elle commence à teaser concernant l'album et le 6ème 2ème single si ce dernier arrive vraiment début juillet...

 

Me concernant, toujours hypé pour l'album ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au final c'était juste un message pendant la pride mdr pas de perf

 

 

Sinon elle vient d'être annoncé dans la liste des performers de l'event Rock The Vote's Democracy Summer 2020 en tant que co-headliner aux côtés des Black Eyed Peas! Ca se déroulera ce jeudi 18 juin !

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Drôle de stratégie, si NRO et surtout HIH n'ont pas marché, elle n'a plus les moyens de truster les premières places. Daisies est clairement en dessous, mais là elle ne peut juste plus prétendre que ce n'est qu'un single buzz. Son dernier single buzz à avoir cartonné c'est dark horse et à cette époque, elle n'avait clairement pas eu besoin de forcer. J'attends l'album qui doit sortir dans 2 mois maintenant 

Lien vers le commentaire

Nouveau post Instagram où elle tease les lyrics de la chanson Resilient ?

 

 

Tracklist de KP5 (infos connus + les noms via insiders) :

 

1. Never Really Over

2. Teary Eyes (titre confirmé par Katy elle-même mais pas sûr de la position)

3. TBA

4. Daisies

5. Resilient

6. TBA

7. Smile (I'm Grateful)

8. TBA

9. TBA

10. Harleys In Hawaii

11. Only Love

12. TBA

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Elle a signé pour combien d’album chez Capitol au final ?! 

 

Elle n'a pas de contrat comme ça, elle a même créé son propre label chez Capitol (Unsub Records en mode filiale) donc je pense qu'elle restera à vie là-bas ^^

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Moki a dit :

 

Elle n'a pas de contrat comme ça, elle a même créé son propre label chez Capitol (Unsub Records en mode filiale) donc je pense qu'elle restera à vie là-bas ^^

 

C'est pas Metamorphosis Records son label ? ^^

Lien vers le commentaire

Trop contente pour Harley In Hawaii dans l'album. J'adore ce titre. Et j'espère que ca sera le seul titre présent avec peut etre Never Really Over.

Je me suis deja creer un petit EP avec Harley In Hawaii/ Never Really Over/ Never Worn White/ Small Talk/ 365/ Con Calma et c'est bien suffisant pas besoin Qu'elles soient toutes dans l'album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...