Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Il y a 6 heures, JuliaRoberts a dit :

Dire qu'il n'a pas une voix exceptionnelle ne veut en aucun cas dire qu'il chante mal.

 

L'histoire de la musique est pleine de voix banales que les chanteurs concernés ont su transcender.

Coucou Angèle 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"french pop will never be the same after this"... ce genre de déclarations dignes d'yseult... (surtout quand "fais le vide" est aussi générique et passe-partout)

 

sinon le flop de son single prouve que nrj ne suffit pas (plus ?) du tout à faire un succès... 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Oui je pense que c'est surtout qu'il est très excité, reconnaissant et fière de ce qu'il est en train de faire, certes c'est un peu maladroit mais je pense que ça part d'un bon sentiment tout ça ...IMG_2787.thumb.jpg.141449d523fce2c885b3379368abc028.jpg

 

Voici ça réponse à une personne qui lui demande si ses chevilles vont bien ahah ....

 

Bonne journée à tous

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yoreh a dit :

Vous connaissez l'humour ou vraiment faut vous réexpliquer le concept ?

 

Je crois que genre de propos, c'est de l'humour quand on le dit une fois. Quand c'est à répétition, je n'en suis plus si sûre surtout qu'à force d'entendre les fans répéter toutes les 5 minutes qu'il est le plus beau et le meilleur chanteur de la galaxie, il y a de quoi perdre un peu son objectivité. D'un autre coté, je trouve ça beau de croire en soi-même mais il va falloir que le résultat corresponde à ce qui est annoncé comme une révolution...

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de revenir sur le topic d'il y a 2 ou 3 ans où il etait là genre "le nouveau prince de la pop", c'était lui d'ailleurs ou pas (si vous vous souvenez) ? :lol: Je pense que oui mais je ne suis pas sûr.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...