Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Je vous souhaite la tenue de votre concert, mais si report il y a, je doute que ce soit de quelques semaines/mois. Tous mes concerts d'avril à (pour le moment) juin sont reportés... à chaque fois d'un an! Et on le voit aussi avec les reports des JO, de l'Eurovision, etc.: ce sont des reports d'un an. Il y a un ensemble d'impératifs qui font que, de toute évidence, on ne peut pas claquer des doigts et se trouver à l'aise un nouveau créneau dans le dernier tiers de l'année... et certainement dans le cadre de tournée, où on parle de replanifier une série de dates (heureusement, le leg de Gaga ne tient que sur six dates).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin le Stade de France, même si beaucoup moins booké pour les concerts, reste un stade sportif principalement. Et j'y connais pas grand chose mais il y a le PSG et l'équipe de France qui y jouent, donc des évènements récurrents qui font qu'on ne peut pas vraiment faire de concert ni l'automne, ni l'hiver, ni au printemps. Car semblant de rien, pour un concert de Stade de France, ça demande une semaine environ de travail : recouvrir la pelouse, installer les équipements pour transformer le stade en lieu de concert, puis installer la scène, les barrières, etc etc, puis ensuite tout démonter.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nasty Mind a dit :

Oui enfin le Stade de France, même si beaucoup moins booké pour les concerts, reste un stade sportif principalement. Et j'y connais pas grand chose mais il y a le PSG et l'équipe de France qui y jouent, donc des évènements récurrents qui font qu'on ne peut pas vraiment faire de concert ni l'automne, ni l'hiver, ni au printemps. Car semblant de rien, pour un concert de Stade de France, ça demande une semaine environ de travail : recouvrir la pelouse, installer les équipements pour transformer le stade en lieu de concert, puis installer la scène, les barrières, etc etc, puis ensuite tout démonter.


Le PSG ne joue pas au Stade de France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je trouve ça bizarre que ce soit annoncé par une radio et pas de manière plus officielle et que les dates d'Aout soient reportées avant celles de Juillet. J'attends un truc plus officiel même si ça va être sûr à 100%.... Fais chier j'arriverais jamais à la voir en concert ?

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que tous les événements publics sont annulés jusqu'au 2 juillet ici (donc même la fête du Canada et la Fête Nationale au Québec)... peut-être qu'ils estiment que c'est trop juste de maintenir le concert un mois à peine après la fin... Dommage car dans un stade, il ne faudra pas qu'ils repoussent trop pour éviter l'automne frais et avec la saison des Blue Jays qui va reprendre (base-ball) ça risque de pas être simple de trouver un créneau, même aux USA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...