Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Le contexte actuel joue beaucoup. C est d ailleurs raison que j'ai préféré ne pas réserver et attendre. Depuis l'étranger, il faut prévoir transport, hôtel, etc.

J'imagine que beaucoup de monde vont aussi se retrouver dans des situations financières compliquées, ca doit freiner... 

Lien vers le commentaire

Les ventes US ont ouvert ce matin après une semaine de prévente... Ils ont baissé les tarifs par rapport aux préventes et ça se bouscule toujours pas au portillon, en tout cas pour la date de NY. Apres on ne vend pas un stade comme on vend une salle mais je me souviens de Beyoncé et Jay-Z : ça avait été pris d’assauts et la 2e date avait été mise en vente dans la journée. Clairement pas le bon moment pour mettre en vente ce genre d’événements ! 

Lien vers le commentaire

Oui sachant que pour le Joanne world tour elle avait aussi fait le même stade à NY 2x et ils étaient sold out ! C'est vraiment pas de chance en ce moment avec le corona ! Après quand tout cela sera passé si ils annulent avant, cela va peut-être se vendre avant la date ...

 

 

Édit: je viens d'aller voir et ça va quand même ! Les places les plus  chères sont vendues! C'est un peu près comme a Paris.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, fanfak a dit :

Oui sachant que pour le Joanne world tour elle avait aussi fait le même stade à NY 2x et ils étaient sold out ! C'est vraiment pas de chance en ce moment avec le corona ! Après quand tout cela sera passé si ils annulent avant, cela va peut-être se vendre avant la date ...

 

 

Édit: je viens d'aller voir et ça va quand même ! Les places les plus  chères sont vendues! C'est un peu près comme a Paris.

 

Ce n’était pas le même stade, celui de cette année est 2 x plus grand. C'est juste qu'habituellement pour les superstars, c'est le raz-de-marée en billetterie. Et puis, on ne parle que de 3 dates aux US !

 

Mais faut aussi dire que depuis le mois de janvier, chaque semaine il y a une grosse tournée mise en vente, a un moment donné, les gens n'ont peut-être juste plus de fric. Attendons de voir...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Téos a dit :

 

Ce n’était pas le même stade, celui de cette année est 2 x plus grand. C'est juste qu'habituellement pour les superstars, c'est le raz-de-marée en billetterie. Et puis, on ne parle que de 3 dates aux US !

 

Mais faut aussi dire que depuis le mois de janvier, chaque semaine il y a une grosse tournée mise en vente, a un moment donné, les gens n'ont peut-être juste plus de fric. Attendons de voir...

 

Non mais surtout la situation actuelle joue pour beaucoup ! Effectivement c'est pas le même stade ! :) hâte de voir la taille de la scène ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Téos a dit :

 

Ce n’était pas le même stade, celui de cette année est 2 x plus grand. C'est juste qu'habituellement pour les superstars, c'est le raz-de-marée en billetterie. Et puis, on ne parle que de 3 dates aux US !

 

 

 

A deux doigts de dire que Gaga n'arrive pas a remplir les stades.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça s'est bien vendu mais il ne reste pas que "très peu de places" hein, à vue de nez je dirais que 50% du stade a été vendu.

Vu qu'ils n'ont du en mettre que 75% en vente until now, ça veut dire que 2/3 de ce qui a été mis à disposition a été vendu : c'est un bon score mais c'est pas non plus la folie.

 

Ils continuent de mettre en vente de nouveaux billets chaque jour, ça se voit très bien sur les plans de Ticketmaster et de la Fnac.

Les billets sont mis en vente par groupe / par zone / par bloc. Ce sera rempli je me fais pas de soucis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...