Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jérémy.J a dit :

Du coup l'annonce c'est qu'elle a une annonce en rapport avec le Covid 19 à faire lundi.

 

Fallon l’appelait justement pour qu'elle fasse son annonce sauf qu'elle avait l'air beaucoup trop occupé et l'a repoussé à lundi je- 

 

source.gif

 

"mmh.. I... I can't Jimmy... I.. I.. I.. I can't talk right now mmh.. mmh.. I.. I.. I... mmh.... hello Jimmy ??" 

 

source.gif

source.gif

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gypsy Life a dit :

" Hello Hello baby 

You called I can't hear a thing 

I have got no service 

Sorry I cannot hear you 

I'm kinda busy K- Kinda busy K-Kinda busy"

 

La suite de Telephone CONFIRMED pour lundi mes soeurs !!! 

 

la blague est drôle mais j'ose pas imaginer si c'était vraiment un coup calculé mdrrr

elle fait ça je dépose ma hater card et je rejoins les LM sur le champ

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Je pense pas non plus, j'ai du mal à voir arriver le 2ème single avant la fin du confinement de toute façon si elle veut le défendre un minimum. On aura peut-être un single promo à la rigueur, c'est sans doute pas à exclure. Perso j'imaginais que le feat avec Ariana servirait de 2ème single et sortirait le jour de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et là elle va annoncer "Ce confinement m'a fait réfléchir sur ma vie et ma place en tant que personne dans le monde, c'est pourquoi je vous annonce que je quitte à jamais le monde du show bizz et que je vais me marier avec mon amour de toujours Tony Benett. Attends avant de claquer Tony chéri Joanne arrive !"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, FilthyPoP a dit :

Stupid Love peut remplir cette tâche et dégager de l'album,Merci.

 

Au vu de ses scores, on n'est pas sortis de la merde si les recettes de Stupid Love servent à financer un vaccin.

Il faudrait signer un gros chèque à côté, c'est pas Poker Face le truc. :lol: 

  • Haha 16
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Drew a dit :

 

Au vu de ses scores, on n'est pas sortis de la merde si les recettes de Stupid Love servent à financer un vaccin.

Il faudrait signer un gros chèque à côté, c'est pas Poker Face le truc. :lol: 

Oui enfin il a pas généré un profit de 1.000 balles non plus hein, puis au moins ça redonnerait à coup de pouce au titre et les chart-runs ressembleraient enfin à quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...