Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, popinpop44 a dit :

Non c’est pas moche. Peut-être pas à ton goût. Moi j’adore en tout cas !! C’est top

 

Par pitié, je ne suis pas parole d'évangile, évidemment que je parle de mon ressenti. Qu'est-ce que c'est gonflant ce genre de remarque... 

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Putain je suis excité par cette pochette. Ça oriente vers un univers effectivement dystopique / décadence de l'humain (Alien et sa suite font partie de mes films préférés)

Bon, son premier single n'a pas du tout la gueule d'un truc dystopique donc bon... 

Impatient de voir la suite dans quelques mois ou... lundi. 

Lien vers le commentaire

Ce slayage quand même dernièrement, entre ça et le shoot de Paper. 

 

Je suis dégoutté de toutes les conséquences qui découlent du contexte actuel. Je me demande même si, finalement, il vaudrait mieux pas qu'elle sorte l'album très très vite (quitte à se prendre un gros flop).

 

L'album devait sortir dans 1 semaine, l'annonce du report à été faite récemment, et je me doute que la production physique a dû commencer... si jamais quelques CD s'échappent... carnage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La promo est gérée par intérim visiblement vu que rien vient d'elle

 

Sinon je sais pas vraiment pas quoi en penser. Sans trouvez ça moche je peux pas dire que ce soit une claque non plus. Le photoshoot pour Paper Magazine envoyait bien plus du lourd à mon sens.

Son outfit est ouf et a l'air d'être bien dans la continuité du délire du clip de SL, à savoir une esthétique très jeux video/fantasy. Ca me rappelle un peu des tenues de personnages de JRPG mêlé à du Bayonetta ça me plait bien. Ca a des vibes assez Alien aussi effectivement et c'est pas pour me déplaire.

Mais c'est plus sur la mise en scène que je suis sceptique. Je suis personnellement assez hermétique au rose+noir, je trouve que ça fait vite cheap donc là je suis servi. Ca aurait peut-être été mieux si on avait juste eu les cheveux roses et la grille d'une autre couleur. Mais je pense que ce qui me dérange le plus c'est le fait que tout l'extérieur du cercle soit noir. Après j'attends la version HD.

Mais elle a l'air d'être revenue à une esthétique plus cryptique et ça c'est un très bon point. Et ça reste malgré tout une de ses meilleures pochettes.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...