Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

 

Joe Biden vient de se faire accuser d’agression sexuelle par une certaine Tara Reade (y’a toute une histoire autour de ça) et il y a cette vidéo qui date de 2ans (qui parait très ironique aujourd’hui) qui ressort depuis hier et elle se fait démonter (par les supporters de trump?) ,

 

 

en même temps j’ai jamais compris pourquoi elle lui a apporté son soutien surtout que la vidéo pue le fake, et cet homme paraît clairement pas net depuis longtemps:

 

Révélation

 

Bon par contre excusez le titre de la vidéo BEAUCOUP trop explicite et accusateur, mais bon il est chelou quand même 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En même temps, je vois pas trop pourquoi elle se fait démonter... Elle était pas censée savoir il y a 2 ans les accusations qui sortent aujourd'hui... 

Quant à savoir pourquoi elle avait fait ça... sûrement pour apporter une dimension politique au coté assault survivor... Après, c'est toujours mauvais plan pour un artiste de s'engager politiquement, ça lui retombe toujours sur la gueule un jour ou l'autre quand la roue tourne. 

 

Pour ce qui est de l'iHeart Radio, apparemment le show est juste reporté à une date ultérieure, pas définitivement supprimé. Faut espérer qu'ils le calent en même temps que la sortie de Chromatica ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gypsy Life a dit :

 

 

La queen a parlé avec le directeur mondial de la santé afin de trouver des solutions pour combattre le virus bradley.jpg Ce dernier lui a également souhaité un bon anniversaire bradley.jpg

Attendez mais ça me fait rire, quelles solution avec Gaga ?? Elle a un diplôme de médecine?? Sciences ?? A part dire "Oui faut trouver une solution" elle fait quoi je comprends pas ?????

Elle disait déjà la même chose dans son post en.repoussant l'album 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gonzalez a dit :

Attendez mais ça me fait rire, quelles solution avec Gaga ?? Elle a un diplôme de médecine?? Sciences ?? A part dire "Oui faut trouver une solution" elle fait quoi je comprends pas ?????

Elle disait déjà la même chose dans son post en.repoussant l'album 

Bah j'pense qu'elle donne pas mal de sous pour la recherche donc elle s'informe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

Attendez mais ça me fait rire, quelles solution avec Gaga ?? Elle a un diplôme de médecine?? Sciences ?? A part dire "Oui faut trouver une solution" elle fait quoi je comprends pas ?????

Elle disait déjà la même chose dans son post en.repoussant l'album 


Ah il faut être médecin pour aider ? Elle est influente et elle a une montagne de pognon, elle a souvent été présente quand il y avait de la merde comme lors du tremblement de terre au Japon par exemple. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, redmakh a dit :

 

  Masquer le contenu

 

 

 

On dirait une pub pour combattre les troubles érectiles et faire face à l'adversité au niveau sexuel chez les +70

 

...

...

...Blague à part si Trump est réélu pasque cette affaire de pédophilie revient comme par magie en pleine campagne présidentielle alors que Sanders est quasiment hors course je crois que je vais pas m'en remettre. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, RAbadon a dit :

C'est quoi ce truc ?

 

Y'a pas de source, pas de titres aux colonnes qui permettraient de comprendre l'info' qu'on a devant les yeux, pas de légende ...

Je te fais la même pour Swift ou Beyonce sous excel hein ?

 

https://www.opensecrets.org/donor-lookup/results?name=germanotta&cycle=&state=NY&zip=&employ=&cand=

 

Après y en a d'autres apparemment ce n'était pas l'unique don.

 

PS: c'est toujours mieux que Biden en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...