Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

Le problème que rencontre Gaga c'est clairement de renouveler son image...

 

Sa pochette est sympa dans l'absolu mais elle revient à la Gaga de 2010 (qu'elle avait elle même abandonnée avec Joanne) sauf qu'on est en 2020...

 

Elle me fait penser au retour de Micheal Jackson (j'ose la comparaison en raison de leur image tellement distinctive par rapport à d'autres popstars), fin 2001 il était revenu en dansant avec son costume noir et ses sockets blanches, en 1991 ça aurait sûrement était bien... Certes c'était totalement lui mais ça faisait tellement ringard, ça rappeler une autre époque et une autre ère...

 

La Gaga costumé avec ses chaussures d'Alien... C'est super mais so 2010...

 

@M-Rick je t'aime bien mais tu vois ce que tu dis je suis pas d'accord. 

En revenant avec Joanne on s'est tous dit "qu'elle aille s'habiller comme sa grand-mère ailleurs".

Avec ASIB : c'était très classe ; mais ça fait une deuxième ère sans Gaga plus fofolle et les fans s'agaçaient.

 

Faut dire que Gaga a batti son succès sur son image folle (BTW je l'entends c'était à chier niveau imagerie trop poussé) mais ça va là elle essaie de mélanger son univers à une image plus lisse à mon avis d'où la couleur rose.

 

Bref faut savoir ce que vous voulez et ce style de commentaire j'en suis certain qu'avec une image plus calme ca vous aurait aussi saoulé. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Mobali a dit :

Bref faut savoir ce que vous voulez et ce style de commentaire j'en suis certain qu'avec une image plus calme ca vous aurait aussi saoulé. 

 

Quoi qu'elle fera ça ne contentera jamais tout le monde et y aura toujours une truc qui n'ira pas pour certains, faut s'y faire ^^ 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d’accord, je pense elle n’aurait jamais sorti une pochette comme celle là en 2010. 

Ça rappelle ses anciens travaux en partie oui, elle est de retour avec des costumes et une image un peu plus extravagante à nouveau, mais différente de ce qu’elle proposait avant. Ses costumes sont plus « sages », en tout cas moins WTF que ce qu’elle a pu nous faire à l’epoque de Born This Way et Artpop où c’etait quand même un peu (voir très) too much, parfois de mauvais goût, et dans le but de provoquer. 

La elle n’est clairement plus dans ce délire là depuis un moment, ses tenues/accessoires dans cette pochette ou dans le clip de Stupid Love sont extravagants mais plus « adulte » que ce qu’elle proposait au début des années 2010. 

Je ne sais pas si je suis très clair mais c’est mon ressenti ? 

Parce que clairement, si elle était revenue en 2020 avec une robe en viande ou avec un délire du genre Volantis, je pense que beaucoup lui seraient tombés dessus, ou en tout cas ça ne l’aurait pas fait du tout niveau image. 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

C'est clair que depuis quelques années, c'est une extravagance très lisse et un peu pour dire " eh oh regardé je suis Lady Gaga je suis tjr un peu folle. "

 

On est quand même très loin des premières années de son personnage. 

Donc quand je lis qu'elle revient à ces racines Mouai. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, As'En a dit :

C'est clair que depuis quelques années, c'est une extravagance très lisse et un peu pour dire " eh oh regardé je suis Lady Gaga je suis tjr un peu folle. "

 

C'est exactement ça. Et au niveau grand public, ou du moins chez les "non fans", ça semble marcher. 

Quand mon collègue de taf a découvert le clip de SL et que mon mec a vu la pochette de l'album, leur réaction a été la même : "Bah c'est elle tout craché, c'est Lady Gaga" dans le sens où il n'y a clairement plus l'effet de surprise ou le "WTF mais qu'est ce qu'elle fait ?" comme avant mais qu'elle est clairement encore identifiée comme la meuf extravagante et haute en couleur de ses débuts malgré Josianne et ASIB. Les gens continuent de l'associer à cette imagerie là.  

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chromatographie est superbe mais il y a quand même un truc qui me gêne et c'est la manière dont elle est habillée. C'est assez ringard et ça fait un peu cheap quoi. La lumière est sublime, les détails sur les contours ont l'air très beau mais elle a une tenue, des cheveux et un maquillage digne d'un photoshoot Ru Paul.

C'est dommage. Après ça reste pas mal, il y a clairement eu un gros boulot.

 

Par contre ce n'est pas du tout cyberpunk mdr faut arrêter de balancer des mots comme ça

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...