Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Bon, par contre, ce serait pas mal que son équipe se sorte les doigts du cul là un peu car rien ne va.

Stupid Love a leaké, ils ont attendu 1 mois avant de le sortir pour le résultat qu'on connaît et maintenant, c'est la pochette qui est révélée par un site Internet hébergé en République Tchèque, non mais :lol:  Ils ne contrôlent juste RIEN.

D'ailleurs, ils ont communiqué sur la nouvelle date de sortie de l'album ? sur celle du fameux single avec Ariana Grande ? d'ailleurs, ont-ils confirmé cette collaboration ou c'est encore un insider d'on ne sait où qui a sorti l'info sur ATRL ?

 

A ce rythme, il est quasi certain que l'album va leaker dans son intégralité avant même qu'elle n'ait annoncé une date de sortie.

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Drew a dit :

Bon, par contre, ce serait pas mal que son équipe se sorte les doigts du cul là un peu car rien ne va.

Stupid Love a leaké, ils ont attendu 1 mois avant de le sortir pour le résultat qu'on connaît et maintenant, c'est la pochette qui est révélée par un site Internet hébergé en République Tchèque, non mais :lol:  Ils ne contrôlent juste RIEN.

D'ailleurs, ils ont communiqué sur la nouvelle date de sortie de l'album ? sur celle du fameux single avec Ariana Grande ? d'ailleurs, ont-ils confirmé cette collaboration ou c'est encore un insider d'on ne sait où qui a sorti l'info sur ATRL ?

 

 

 

 

La réponse de l'équipe 

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Drew a dit :

d'ailleurs, ont-ils confirmé cette collaboration ou c'est encore un insider d'on ne sait où qui a sorti l'info sur ATRL ?


Ça n’a pas été dit officiellement mais ça a été relayé par gaga daily dès le début de la rumeur, gaga en a + ou - parlé dans l’interview pour paper magazine et ariana a posté leur selfie (qui a probablement été pris dans un studio) pour l’anniversaire de gaga :) ariana a aussi dit « it’s raining on me, rain on me tho » dans un live instagram.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le problème que rencontre Gaga c'est clairement de renouveler son image...

 

Sa pochette est sympa dans l'absolu mais elle revient à la Gaga de 2010 (qu'elle avait elle même abandonnée avec Joanne) sauf qu'on est en 2020...

 

Elle me fait penser au retour de Micheal Jackson (j'ose la comparaison en raison de leur image tellement distinctive par rapport à d'autres popstars), fin 2001 il était revenu en dansant avec son costume noir et ses sockets blanches, en 1991 ça aurait sûrement était bien... Certes c'était totalement lui mais ça faisait tellement ringard, ça rappeler une autre époque et une autre ère...

 

La Gaga costumé avec ses chaussures d'Alien... C'est super mais so 2010...

  • Like 4
  • Confused 6
Lien vers le commentaire

Après tout le monde lui rabâchait qu'il fallait qu'elle revienne à ses costumes... 

 

C'est visuellement très beau, la pochette est magnifique (mais très peu cohérente avec Stupid Love, j'espère donc des sons plus dark sur l'album).

Heureusement qu'on l'a pas eu avant SL d'ailleurs, sinon j'aurai été légèrement déçu par un titre aussi coloré que celui-ci ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Voight a dit :

Après tout le monde lui rabâchait qu'il fallait qu'elle revienne à ses costumes... 

This.

Elle nous aurait ressorti un album à la Joanne j'imagine même pas certaines réactions........ ?

Là elle revient à de la dance music pure que tout le monde attendait d'elle et certains sont toujours pas contents.... alors forcément c'est plus la même chose qu'en 2010 et c'est normal.

 

source.gif

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Voight a dit :

Après tout le monde lui rabâchait qu'il fallait qu'elle revienne à ses costumes... 

 Moi au contraire, je ressentais l'inverse...

 

Avec ASIB elle avait reussi à changer d'image... Tout le monde se questionnait sur son retour et un nouvelle Univers (et d'ailleurs tout le monde était en mode WTF avec sea costume Enigma)...

 

Madonna a accompagné chaque de ses ères d'une imagerie propre. Ça lui a permis de rester in durant des décennies. Elle n'est pas restée bloquée avec ses soutifs coniques comme Gaga avec ses chaussures Alien et ses perruques... 

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, M-Rick a dit :

 Moi au contraire, je ressentais l'inverse...

 

Avec ASIB elle avait reussi à changer d'image... Tout le monde se questionnait sur son retour et un nouvelle Univers (et d'ailleurs tout le monde était en mode WTF avec sea costume Enigma)...

 

Madonna a accompagné chaque de ses ères d'une imagerie propre. Ça lui a permis de rester in durant des décennies. Elle n'est pas restée bloquée avec ses soutifs coniques comme Gaga avec ses chaussures Alien et ses perruques... 

 

En parlant de Madonna elle vient de suivre Gaga sur Instagram.

 

Bon et après c'est pas parceque elle nous sort des chaussures plate-forme que cela sera le même univers que ses anciens albums...

Elle a jamais été dans un trip post apocalyptique sombre... que j'ai vraiment hâte de découvrir et surtout en tournée !

 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...