Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a une heure, MayaJen a dit :

 

L'hypocrisie de ce producteur n'est plus à prouver... mais Gaga peut très bien ne pas avoir eu vent de ce tacle assez inintéressant.

On dirait un pauvre gars qui rabaisse ses concurrents pour essayer d'élever son poulain (qui n'a sûrement rien demandé de surcroît) alors que ça le rabaisse lui de s'adonner à ce genre de commentaires ridicules :clown:

 

 

 

Il a pu déjà s'inspirer du travail de Gaga qu'il décrie (je n'en sais rien mais c'est fort possible)... il viendrait bien de le faire pour Katy.

 

 

 

Bon, je n'arrive pas à trouver de rapports évidents entre le disque de Lorde et California Gurls mais si ça s'avère vrai (et que l'article est vraiment pertinent)... quel beau retournement de veste :ronfle:

 

En tout cas, qu'il ne travaille pas avec Gaga, elle mérite mieux que quelqu'un qui la méprise.

Quand un producteur en vogue comme lui clash une popstar de son rang, ça ne passe pas inaperçu, donc bien sûr qu'elle est au courant. Que ce soit par les fans de la popstar ou par son équipe. Et même si elle ne l'était pas, c'est le travail de son équipe de lui dire de ce genre de chose, rien que pour éviter ce genre d'hypocrisie et d'opportunisme et surtout pour éviter qu'elle revive un R. Kelly drama, même si elle était au courant pour lui aussi.

 

Et si c'est une vraie rumeur, tout le cirque qu'elle nous a fait en mode "je ne veux plus travailler avec des gens malsain pour moi" ne tiendra plus la route. Et ça prouvera que y'a un peu que l'argent qui compte pour elle. 

 

Enfin, si elle travaille bien sur un autre album, ça veut dire que ARTPOP Act2 est bel et bien mort et ça c'est une mauvaise nouvelle, même si je m'en doutais.    

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MushiClear a dit :

Enfin, si elle travaille bien sur un autre album, ça veut dire que ARTPOP Act2 est bel et bien mort et ça c'est une mauvaise nouvelle, même si je m'en doutais.    

 

T'étais la seule personne à encore croire qu'il y avait un espoir je pense. ?

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Prinny a dit :

 

T'étais la seule personne à encore croire qu'il y avait un espoir je pense. ?

Cela aurait pu être une bonne alternative entre le fait de "prendre une pause dans la musique", plaire à ses fans et se concentrer sur sa carrière d'actrice, donc oui elle aurait pu, maintenant comme j'ai dit, je m'en doutais que c'était mort. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Sortir un album ArtPop part.2 serait une belle connerie qui de toute façon ne plaira pas à la maison de disque. A la limite histoire de tenir parole et faire plaisir aux fans elle devrait lancer un EP avec les titres qui auraient pu être présents sur la deuxième partie et basta on tourne la page on passe à autre chose. 
 

il y a une heure, MushiClear a dit :

Et ça prouvera que y'a un peu que l'argent qui compte pour elle. 

 

B4FE11E3-E124-47AC-ACEB-CF1222166D6A.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MushiClear a dit :

 Et même si elle ne l'était pas, c'est le travail de son équipe de lui dire de ce genre de chose, rien que pour éviter ce genre d'hypocrisie et d'opportunisme et surtout pour éviter qu'elle revive un R. Kelly drama, même si elle était au courant pour lui aussi.

 

Taré.

 

Citation

 

Et si c'est une vraie rumeur, tout le cirque qu'elle nous a fait en mode "je ne veux plus travailler avec des gens malsain pour moi" ne tiendra plus la route. Et ça prouvera que y'a un peu que l'argent qui compte pour elle. 

 

Cinglé. 

 

Citation

 

Enfin, si elle travaille bien sur un autre album, ça veut dire que ARTPOP Act2 est bel et bien mort et ça c'est une mauvaise nouvelle, même si je m'en doutais.    

 

Ravagé.

  • Haha 21
Lien vers le commentaire

Si album avec Jack Anthonoff il y'a ça ne me réjoui pas plus que ça.
Si c'est pour faire comme les autres un album minimaliste, avec de la gratte acoustique on a Joanne pour ça et ça suffit amplement.

Qu'elle parte avec des producteurs plus chevronnés, excitants mais qu'elle ne soit pas dans la sécurité la plus totale parce que ce producteur fonctionne en ce moment.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...