Aller au contenu

Lady Gaga - Die With A Smile feat Bruno Mars


J-B

Messages recommandés

Que ça soit Jack Antonoff ou pas ça m’est égal, par contre je fatiguerais du schéma « un album rythmé /un album plus calme ». 

 

c’est pas forcément d’un album plus calme dont Lady Gaga a besoin pour LG7. Que ça soit pop ou pas, là c’est pas forcément le sujet. J’attends surtout des productions qui partent moins dans tous les sens pour pas grand chose, quelque chose de plus léché. Le rythme après c’est pas un gros mot.
 

Y’a je sais plus qui qui parlait d’un album Italo-disco y a quelques semaines, franchement quelque chose de quali avec le même niveau de sérieux apporté sur le dernier album de Jessie Ware m’aurait botté (même si on parle pas forcément d’italo-disco dans son cas, mais y a une douceur qui en ressort)
 

De toutes façons on a encore le temps de se projeter parce que je vois mal comment ça pourrait sortir avant la mi-fin 2022 au grand minimum, surtout avec son Chromatica Ball

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup, un album acoustique et épuré ce serait nouveau pour Gaga mais ce n'est pas ce que j'attends d'elle. Je ne crois pas qu'elle puisse briller sur des instrus minimalistes. Sa voix et son style ne s'accorderaient pas trop.

 

Et puis je la vois pas du tout avec un producteur comme Antonoff.

 

Cela dit, un disque plus roots, plus authentique, je suis preneur. Joanne aurait pu être l'occasion d'explorer ce genre d'univers mais ça reste très pop, lisse et formaté. J'aimerais qu'elle se lâche musicalement. Qu'elle s'aventure dans des chemins qu'elle n'a jamais emprunté avant, qu'elle tente des trucs.

 

Le jazz avec Tony c'est bien mais c'est pas fou. Après, est-ce qu'elle possède toujours ce grain de folie qui la différenciait de tout le monde ? J'ai un doute mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à espérer.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah non hein, l'album paysan pouilleux roots folk on l'a déjà eu avec Josianne. Pour le prochain elle se sort les doigts du cul et prend des risques!! Des risques en (italo-)disco, funk, ou sur de la vraie house voir du electronica. Mais bon sang qu'elle arrête de jouer la diva américaine assagie comme une marquise de mes deux.

 

cul-enerver.gif

 

Mais bon, on a le temps d'y penser. Avant elle doit d'abord jouer un cliché italien ambulant et faire une tournée des stades en robe plastique rose fuchsia.

  • Like 8
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je suis certains qu’elle reviendra avec un album très très loin de chromatica et je serais encore moins surpris que Interscop lui réclame une ou plusieurs balades. A l’exception de ROM elle a enchaîné les succès sur des titres comme MR, Shallow ou encore ARUTW. Les chiffes sont la pour attester que la Gaga qui chante derrière un piano ca fonctionne et ca parle au plus grand monde. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kwik Egg a dit :

Je suis certains qu’elle reviendra avec un album très très loin de chromatica et je serais encore moins surpris que Interscop lui réclame une ou plusieurs balades. 

 

Niveau ballade, on devrait être servi avec la supposée chanson de top gun, censée sortir cet automne et être une ballade, même si rien n'est confirmé... Pour son prochain opus, elle peut très bien alterner les deux et avoir un album globalement rythmé avec 2/3 ballades.

 

Puisqu'on reparle de la rumeur de l'italo disco (ce qui m'enchanterait bien plus que Antonoff à la prod), je reste curieux de savoir ce que sont devenue les cinq ou six démos faites par Mororder pour Gaga à l'époque du LG5 d'origine. Je serais pour le coup pas contre le fait qu'elle bosse avec lui et Nile Rodgers sur un album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, J-B a dit :

Nile Rodgers sur un album. 


Honnêtement si elle arrive a pondre un opus aussi sympathique que It’s About Time c’est une immense oui ♥️ 
 

J’oublie quand même pas que ce mec est lui aussi capable du meilleur comme du pire .. sur certains remix c’est un massacre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2021 à 16:02, мυѕнυ a dit :

Putain l’angoisse pourquoi Antonoff ? Juste parce que ça a marché avec Swift ? Je veux tout sauf un album Lana/Lorde/folklore vibe venant d’elle, pitié.

Encore faut-il avoir un talent pour écrire des chansons qui parlent d'autre chose que la célébrité, l'enfer que le monde du star-system représente et sa dépression nerveuse liée à sa carrière. Ce qui est certain c'est que Lady Gaga n'est pas prête de sortir un album avec des textes aussi bien écrits que ceux de Norman Fucking Rockwell. 

  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Confused 10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, xen a dit :

Encore faut-il avoir un talent pour écrire des chansons qui parlent d'autre chose que la célébrité, l'enfer que le monde du star-system représente et sa dépression nerveuse liée à sa carrière. Ce qui est certain c'est que Lady Gaga n'est pas prête de sortir un album avec des textes aussi bien écrits que ceux de Norman Fucking Rockwell. 

 

j'adore lana et lorde donc je sais pas ce que tu essayes de dire mais ça ne marche pas bonne soirée 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La chanson de Top Gun va de toute façon sortir bientôt, je les vois mal louper une nomination (facile) aux Grammys. 

Son équipe doit viser une nouvelle double nomination pour les Oscars mais cette fois pour deux films différents (vu que Gucci ne devrait pas avoir de chansons originales). 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Die With A Smile feat Bruno Mars
×
×
  • Créer...