Aller au contenu

The Weeknd - The After Hours Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Je viens vous demander quelques renseignements car je pense que vous êtes assez actifs sur la partie concerts.

 

Je veux aller à Bercy voir The Weeknd (et non pas Jenifer ahha) et j'aurai avoir quelques conseils de votre part.

 

Plan-AHA-The-Weeknd-1.png

Quelle catégorie favoriser, sachant qu'il reste la 1/2/3 et la Fosse (je veux bien des avis sur la fosse car jamais fait) ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2020 à 15:53, Trez a dit :

Je viens vous demander quelques renseignements car je pense que vous êtes assez actifs sur la partie concerts.

 

Je veux aller à Bercy voir The Weeknd (et non pas Jenifer ahha) et j'aurai avoir quelques conseils de votre part.

 

Quelle catégorie favoriser, sachant qu'il reste la 1/2/3 et la Fosse (je veux bien des avis sur la fosse car jamais fait) ?

Salut ! 

 

Alors je te dirais pour la fosse si tu es assez grand (min 1m70-75) et que ça ne te dérange pas de rester debout pendant au moins 4h, tu vivras un excellent moment, d'autant que le prix n'est pas très élevé comparé à d'autres "gros" concerts. Et si tu as de la chance (ou que tu viens devant la salle assez en avance) , tu pourras être très près de la scène, d'autant qu'elle s'annonce vraiment gigantesque. 

 

Si tu préfères être assis tranquille, optes pour les gradins. A part pour les places en carré or, tu seras relativement loin de la scène, mais en contre partie tu auras une vue plus globale du show, ce qui n'est pas forcément inintéressant. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse !

 

Pour la Fosse je laisse tomber, c'est en semaine je ne pourrai pas arriver en avance.

 

Je prends une cat2, il ne reste plus que ça. Il y a des cat1 mais elles correspondent à la cat2 et je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire

En fait ils ont modifié le plan mais ne l'ont pas mis à jour. Les cat 1 vont jusqu'à la 1ère moitié des balcons latéraux. 

 

Sinon tu peux attendre qu'ils remettent des places en carré or ou en cat 1 en gradins, ça arrivera très certainement avant le concert, il faut scruter de temps en temps.

 

Et le 11 novembre est férié au cas où tu n'aurais pas fait attention. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Voilà j'ai pris mes billets le mercredi onze, sur le côté, c'est franchement bien placé pour une cat2.

 

Mon premier concert, à bientôt 30 ans...

 

 

0c1fc9d7aa79f5a56dce7db4c2828fd3_w200.gi

 

Vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il chante des titres de My Dear Melancholy ? ? J'aimerai trop avoir Hurt You et Privilege...

Lien vers le commentaire

Il faut un début à tout ?

 

Il y a 3 heures, Trez a dit :

Vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il chante des titres de My Dear Melancholy ? ? J'aimerai trop avoir Hurt You et Privilege...

C'est quasi sûr ! Ça ressemble tellement à l'ambiance musicale de The After Hours, et en plus il n'a jamais fait de tournée pour le promouvoir en dehors de l'Asie en 2018. Après je ne sais pas lesquelles il pourrait chanter... Call Out My Name forcément parce que c'est le tube de L'EP, pour les autres on verra bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Artpopulaire a dit :

Un an, ils vont commencer à tous faire ça.... j'en peux plus 

 

britney spears crying GIF

Oui j’ai déjà Dua Lipa, Mahmood, et donc The Weeknd. J’attends les reports de Gaga et Alicia Keys, vais avoir une année 2021 chargée ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, RatedFC a dit :

Moi qui pensais qu’en Novembre ça serait bon snif 

 

Je pense qu'au-delà de l'incertitude liée à la réouverture des salles, les tournées ont également pris du retard dans leur conception et leurs répétition.
On peut envoyer des vidéos aux danseurs, aux musiciens, aux concepteurs scéniques... mais à un moment, il faut que tout ce petit monde travaille ensemble pour de vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelles dates pour Paris :

 

- 15 octobre 2021 (au lieu du 12 novembre) 

- 16 octobre 2021 (au lieu du 11 novembre) 

- 17 octobre 2021 (au lieu du 13 novembre) 

 

Pour Anvers ça sera le 13 octobre 2021.

 

Apparemment pas besoin de changer les billets. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...